des chaussures !! :D
E emiejackie Active Member 10 Mai 2008 #7 10 Mai 2008 #7 ha ha ha ha ha ha !!!! trop drole micha :evil: de toute facon , je n'achete pas de chaussure a ma fille , donc je ne pourrais pas repondre 8) non serieux fifa , tu recherche quoi en particulier ...
ha ha ha ha ha ha !!!! trop drole micha :evil: de toute facon , je n'achete pas de chaussure a ma fille , donc je ne pourrais pas repondre 8) non serieux fifa , tu recherche quoi en particulier ...
E emiejackie Active Member 12 Mai 2008 #9 12 Mai 2008 #9 pas facile a trouver ... ca depend de ce que tu recherche ???? moi j'ai la mienne a vendre sinon tu as ebay ... ( tu as du neuf aussi ) tu recherche quoi ?? 3 roue ?? cosi ?? nacelle ??
pas facile a trouver ... ca depend de ce que tu recherche ???? moi j'ai la mienne a vendre sinon tu as ebay ... ( tu as du neuf aussi ) tu recherche quoi ?? 3 roue ?? cosi ?? nacelle ??
F fifa Member 12 Mai 2008 #10 12 Mai 2008 #10 re, je cherche du neuf: poussette+cosy que ce soit une 3 roues ou 4 peu importe merci