• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bebe nageur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi13
  • Date de début Date de début
Nous aussi, nous avons une super expérience de bb nageurs, démarré à 6 mois, 2 fois par semaine. Pause pour l'été et j'espère que nous pourrons reprendre en septembre. C'est un très bon moment pour tout le monde, ca détend aussi les parents. Et nous y allions en troupeau parce que 5 à 6 adultes pour 4 bébés, c'est pas du luxe...
Bizzzz et bon glou glou.
Dalma

la pediatre m'a dit... je crains plus la collectivité que la piscine... ccl on a le feu vert pour Lu... je suis en cours de recherche d'un club.
Ema

moi j'ai très envie qu'ils y aillent mais il faut avoir les places!j'ai été moi-même bb nageur et en fanatique de l'eau,j'aimerai que mes deux loulous aiment ça également(pas comme le papa :wink: )j'ai hâte d'y aller mais du coup avec les 2,faut être deux !dur dur de convaincre le papa!

le papa ou une bonne copine ! Je n'aurais pas cru mais j'ai trouvé plein de gens prêts à enfiler leur maillot pour venir faire barboter mais loulous. si ca ne branche pas le papa, ca te fera l'occasion d'une sortie entre copines.
Bonne nage,
Dalma

je dois demander au pédiatre, et après Ploumette ira à la piscine avec moman et papa Ploum :wink: !
vite vite :lol:

Retour