bebe enrhumé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bebe enrhumé

#1
Coucou

ma fille de 15 jours est enrhumée et cette nuit , mon homme a utilisé la poire pour aspirer les secretions .J'avais mal au coeur de la voir crier et pleurer .

N" y a -t-il pas un autre moyen pour evacuer ces secretions comme par exemple : sterimar ou autres ? je trouve que la poire , ca a depanné mais je trouve trop agressive malgres qu'on ai ete delicat .Et elle s'encombre apres de nouveau tres vite .

MERCI
 
#2
tu peux aussi la mettre sur un côté et tu mets la 1/2 d'un tube de sérum phy dans la narine puis tu la retournes sur l'autre côté et tu recommences ds l'autre narine, ça nettoie bien partout. Bon ils n'aiment pas non plus :?
 
D

Diane

Guest
#3
Coucou

Oui moi aussi ça me fend le coeur ! Mais il y a le mouche bb. Ce n'est pas mieux tu aspires dans un tube. Moi j'ai arrêté ...trop barbare...

Moi je baigne un bout de coton de sérum phy et lui met dans le nez en appuyant pour que ça coule et je rince avec un bout sec....

Courage ma belle ! Peut-être fait-il trop chaud dans sa chambre la nuit car ça le fait pas mal...

bisous
 
#4
tu peux aussi utiliser du stérimar, en pharmacie tu en trouves avec un embout spécial nourrison.

Soigne bien ta puce RAshella

bisous