beaucoup trop de questions !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

beaucoup trop de questions !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
félicitation et bienvenue sur ce merveilleux sites pour ton hypertension tinkiète pas ton gygy surveillera cela de très près il y a de très bon cachet à prendre si elle est vraiemet trop éléver mais gygy y veillera pour les symptômes chaque femme et chaque grossesse est différente mais ne t'en fais a ta 1 er écho tu seras très très vite rassurée bonne grossesse
zibou
didou

salut

ben bienvenue parmis nous.

rassures toi moi aussi j'ai eu un petit soucis et je suis tres bien suivi par gygy bcp d'echo.

du moment que gygy c il c koi faire pour prevenir t'inquiete pas .

je te fais de gros bisous

et felicitation pour bb :lol:

touna

chat alors !
Coucou,
Alors tout d'abord, tu es en route pour le bonheur... je comprends tout à fait tes interrogations et ton stress.... mais essaies de ne pas trop de poser de questions... pour êtr eplus cool et sereine, je sais c'est pus facile à dire qu'à faire... et par contre, n'hésitez pas en cas d'inquiétude d'en faire par tà un médecin qui pourra te rassurer... Maintenant, tu ne te sens pas enceinte... comme les popine sont dit apparemment c'est la première échographie qui t'en fera prendre conscience.... et tu n'as pas de nausées quelle chance ! profites en...
et surtout bonne grossesse

salut!
Je suis enceinte de mon deuxième et malgré l'expérience, je stresse souvent. Malgré les seins énormes et la fatigue, j'ai du mal encore à imaginer que je porte un enfant.
Qd tu sentiras bb bouger, tu en seras plus consciente. Pour mon premier enfant, jusqu'à sa naissance j'avais parfois du mal à imaginer que j'allais etre maman.
Bonne grossesse! (sans les nausées c'est super chouette!)

Kikoo sylvie et bienvenue! Félicitations pour ton bibou!

Reste zen, ici tu trouveras écoute, conseil et soutien! :lol:

Plein de bisous!!!!!

Lule