beaucoup de questions.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

beaucoup de questions....

leelie

Active Member
Je lis souvent tes posts, et je trouve effectivement que tu es une fille gentille et pleine d'humour. Les gens comme toi donnent la pêche aux autres, ils les rendent joyeux et savent être présents en cas de besoin. Bref, ce sont les filles comme toi qui deviennent les "meilleures amies".
Donc, si tu veux mon avis, ne change pas. Reste sur tes gardes le temps de jauger (et non juger) la personne, et si elle a ta confiance, reste naturelle. Si certains en profitent, c'est que ce sont des nuls... et se rendre malheureuse pour des nuls, ça ne mène à rien!

oalallalalalalalla merciiiiiiiiiiiiii ça m'a boosté vos réponses les filles vous jure!!! suis même émue de tant de gentillesse pour moi....
allez c'est promis je rigole de nouveau et je déprime plus
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus

M

marly

Guest
je viens juste d'arriver et qu'est ce que je lis?????

qui a osé profiter de toi????? qui te délaisse????

ma lilou tu sais que moi je t'adoooooore... parfois j'ai moins de temps (comme en ce moment), mais tu sais que je pense toujours à toi..

J'espère vraiment qu'on pourra se faire notre journée sur Lyon tous les sept comme on l'a dit... Mon homme est partant et moi doublement...

je te fais des bisous tout plein rien que pour toi.... je ne veux pas que tu sois triste pour des gens qui ne te méritent pas...