beaucoup de questions.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

beaucoup de questions....

B

brisedemerette

Guest
Coucou ma lilou,

je te comprends, je suis quelqu'un d'entier aussi, je suis à fond dans tout ce que je fais, franche et je donne beaucoup quand j'aime.. en effet ça peut etre très pénible quand il n'y a aucun retour, ca m'est arrivé aussi.. cela dit je préfère etre comme ça que froide et distante..savoir écouter est une grande qualité.

Maintenant c'est clair que trouver le juste milieu permet de se protéger, mais ce n'est pas évident de se donner complètement dans ce cas.

Un peu d'égoisme est important, là aussi trouver le juste milieu.. je crois que tout ça s'apprend avec l'expérience ou plutot les expériences.

je t'embrasse lilou

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je suis comme toi fidèle en amitié , je donne je donne me disant que les autres n'ont pas le temps moi oui ( suis à temps partiel)
mais j'epure aussi pas mal , par exemple mon carnet d'adresses est ecrit avec des post it car regulierement je barrais certians noms... maintenant j'enleve le post it! :(

par contre je sens assez bien les gens maintenant et donc pour gagner mon amitié faut vraiment avoir qqch de particulier.je crois que mes amies actuelles le seront encore pour un bon moment et ça m'etonnerait que je m'en fasse d'autres , des copines oui..; des amies humhum... :?:

mon mari etait comme toi le dindon de la farce, c pour ça que je l'ai quitté au lycee parc equ'il ne savait pas dire non! Exemple : il avait une moto , ben y avait des gars qui l'attendait pour qu'ils soient raccompagnés chez eux!!!!
maintenant il commence à comprendre ma méfiance mais ça fait partie de lui et c'est aussi pour ça que je l'aime.... :p
chassez le naturel.....il revient au galop.

coucou liloulette

comme je te comprends moi aussi je suis exactement comme toi et je m'en suis prise en pleine tronche des tres belles deceptions !

mais ploum a raison tu dois rester toi meme des gens bien comme toi il y en beaucoup il faut savoir les voir !
et puis c'est vrai que tu dois trier t amis,
vois tu un jour il m'est arrivé un gros coup dur (financier, affectif enfin beaucoup chose en un seul moment !) et bien à l'époque je pensais avoir six VRAI amis, et finalement quand c eux ki ont du m'aider (moralement surtout parce ke g pas demandé de sous) il ne m'en restais que deux !
depuis le tri est fait, et je te conseille de les tester ou de leur faire croire kil t arrivé vraiment qqchose pour voir leur réaction ;
je c c'est un conseil tres pueril et tres immature mais en tout cas il est tres efficace !

bon courage et tiens nous au courant, et si tu déprimes n'hesite pas a nous envoyer un message je suis sure kon sera des tonnes a vouloir te remonter le moral !
bisous lulu

Chips

Well-Known Member
ma lilou, celle qui est dans mon tit coeur de chips toute molle :lol: :lol: ... tu sais koi ? tu donnes sans compter de ton temps, de ton affection et c'est tout à ton honneur, si la personne face à toi se sert de toi, c'est elle l'imbécile oki ?? toi t'es top
... top
... top
... alors les vilains pas beaux qui te font mal au coeur AU PANIER oaip
gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

coucou lilou,

Les vraix ami(e), tu les reconnais facilement dans les moments difficiles........ (rare ceux qui restent :? )

Toi, reste comme tu es, c'est toi, eux ils sont comme ils sont tu verras qu'un jour tu arriveras a faire le tri........(même si c'est pas facile)

bisouilles
MEg