bben voyage | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bben voyage

S

sydney

Guest
mercià tous vous me rassurez ..; je sais qu'il va dormir, il s'endort déjà dès qu'il ya 10mn de trajet !!
mais j'ai du mal à 'mimaginer 4 heures sans le voir .... :roll:
je vais me renseigner pour le miroir ..
et le bib c'est jsute que rajouter la poudre sur de l'eau froide j'ai peur qu'il n'yait pas de mélange ... je veux dire que la poudre coagule avec de leau froide ...
mais bon si vous me dites qu'il n'ya pas de danger de grosse contamination ce sera bib chaud au départ et donné si besoin ....
merci encore

mais oui pour quelques heures, ça craint pas pour le bib ! et si ça t'angoisse de ne pas voir ton loulou, tu t'arrêtes toutes les heures pour un calinou, non ?

Attention pour le biberon! Sur toutes les boîtes de lait ils disent de jeter la préparation au bout d'une heure je crois... :roll: Donc prend plutôt une thérmosse avec de l'eau prête à être mélangée avec la poudre et hop!
Les miroirs c'est magique! Pour avoir essayé (euh, plutôt mon mari, mais bon :wink: )
Bon voyage!
No stress!
Chouette

Sur les aires d'autoroute, surtout pendant les périodes de vacances, tu as la possibilité d'avoir un chuffe biberon. Tu peux aussi acheter un chauffe biberon qui se branche sur l'allume-cigare, c'est très pratique.

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah vi pas de blem pour le bib, tout a été dit...
Pour le miroir ça se trouve dans les hypermarchés mais bon tu sais une fois que tu auras donné le coup de volant pour redresser la voiture parce-que tu l'auras trop regardé tu auras largement compris qu'il peut rester un peu seul et que tu peux juste jetter un oeil quelques secondes sans que ça vie change.
Conseil pour les chauffe bib qui se branche sur l'allume cigare prevoir le chauffage pdt la route ils sont plus chauffant qu'à l'arret (c'est plutot logique).
Ema