bben voyage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bben voyage

S

sydney

Guest
je vais voir mes parents bienbtôt et je fais la route seule ...
il ya 4 heures de route environ, nationale puis autoroute ... j
je me demandais : estce que je peux préparer un bib vant de partir et le donner en route ? je précise que mon titou le boit froid sans souci et comme je ne suis pas sûre de trouver un moyen de le réchauffer ...
il sera dans la nacelle : comment je pourrais faire pour le voir sans tourner la tête ou m'arreter ?
à vos idées les filles, je redoute pas mal ce trajet ... :roll:

A priori ma Syd, il va dormir ton titi! Et voui prépare lui un bib d'avance, ça te fera en plus une pause câlinou en douceur! ne te fais aps de bile, à cet âge là les trajets un peu longs se passent bien!

Quand Emma avait le même âge que ton loulou, nous sommes montés à Paris (8h de voiture) et tout s'est très bien passé, elle pioncait entre les pauses bibs! :lol:

Coucou,

. Pour le bib, le mieux est de mettre l'eau et au dernier moment ajouter la poudre (que tu auras au préalablement dosé dans une boite).

. Pour ce qui est de voir bébé en conduisant, il existe des petits miroirs qui tiennent avec une ventouse (ou une pince). Il vaut mieux être deux pour le régler mais c'est efficace. ATTENTION quand même de ne pas être en permanence les yeux rivés sur le bébé !!!! N'oublie pas la route !

Bonne route...

Jean-Charles

Oui les miroirs existent (j'avais acheté ça chez "Graine d'éveil") mais regarde plutôt la route ! Si ton titou ne va pas bien, tu t'en rendras compte, mais à cet âge, à peine le moteur en route, c'est rouupillon !