bb va mieux et maman aussi. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb va mieux et maman aussi.

Bonjour à toutes.
ca y est la crise est enfin terminé. Le pédiatre m'a donné un nouveau traitement pour le ventre de ma puce et depuis c'est devenu un ange. C'est le jour et la nuit. Ma fille qui ne dormait que 8heures sur 24 me fait désormais des nuit de 8 heures même quelques fois 9 et dors un peu après chaque biberons dans la journée. je n'en reviens pas. Donc je ne sais pas si c'est ce nouveau traitement ou ma fille qui a pris son rythme mais c'est génial.
Mercie encore à toutes pour votre soutien qui m'a, il est vrai, permis de tenir le coup durant ce dur passage.
Bisous
Steiss

leeloue

Active Member
Suis contente pour toi Steiss !!! c génial !! moi aussi ma fille va beaucoup mieux elle fait des nuits de 8 heures ( 3 d'affilées !! chouette ) et la journée elle dort aussi aprés les bibs !! elle est plus calme et pls reposée !!

bisous

Leeloue

C génial je pense que tu as passer le cap!
Hier m'a pediatre m'a dit que les crises s'attenuaient vers 3 mois mon loulou y est presque!!Dans 11jours.
Bizzarement depuis hier il réclame pour dormir 1 h apres le bib et dort 1 voir 2 heures! POURVU QUE LES NUITS SUIVENT BIENTOT
Hier comme m'a dit Leelou g mi cuillere a café de diastase dans bib du soir (22h)mais ça à rien changé il etait tres fatigué donc n'a but que 110ml reveille 4h g donné la teuteutte plusieurs fois jusqu'a 6h enfin patiente :)
C quoi nouveau traitement pour le ventre que t'as donné le pediatre?
C quand meme merveilleux d'etre maman quelle chance nous avons :D
Vallou

Il m'a donné du Motilium à prendre 15 min avant le biberon (3 fois par jour) + un peu de polysilane aprés. Ca à l'aire de fonctionner. Et c'est vrai que depuis elle prend quasiment 120ml à chaque fois alors qu'avant elle s'arretait à 50 car elle avait mal au ventre.
Mon pédiatre m'a dit que de toute facon il fallait jongler avec les traitements afin de trouver celui qui correpondait à notre bout de chou car malheureusement, les pédiatres sont un peu désemparé face à ce problème de mal au ventre des nourissons.

Bisous et encore merci à vous les filles.
Steiss