bb prévu juillet 2009 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu juillet 2009

PASCA

Fémibordeuse
#26
Je suis contente que tu sois arrêtée...........travailler la nuit c'est déjà pas facile mais en plus enceinte, et en plus des jujus :roll:
Tu es super bien suivi, c'est bien.

Perso j'ai eu une sciatique à chacune de mes grossesse (vers 5-6 mois de grossesse) et elles sont restées jusqu'au bout. Je suis sortie de la mater je n'avais plus rien...................

Bon courage.


Donc le 13/02 tu devrais savoir si J2 est un garçon ou 1 fille. Cool. Si c'est 2 fille vous avez plusieurs prénoms ?
 
#27
Idem, pour Louis une sciatique que j'ai trainé de 3-4 mois et là c'est reparti depuis un mois mais que les jours ou j'ai le plus de cours.

je suis crevée je n'en peux plus, les vacances c vendredi et ça va me faire un énorme bien. Je vais d'ailleurs aller faire une sieste une fois que j'aurais posé ma question du jour:

depuis hier soir je sens des "coups" assez francs, mais ce qui me fait bizarre c que c super haut. Je pensais qu'à mon terme l'utéus n'arrivait pas encore au nombril, or là je sens des "coup" au dessus du nombril a droite. Ce ne sont pas des gazs, j'ai vraiment l'impression que c'est des coups et toujours quand je suis assise sur une chaise genre bureau (pas dans le canapé, je les ai senti une fois dans le canapé dimanche et c'était bien plus bas). Qu'en pensez-vous?? Est-ce possible que ce soit bébé aussi haut??

Bisous
 
#28
Leabe a dit:
Qu'en pensez-vous?? Est-ce possible que ce soit bébé aussi haut??
C'est pas trop tôt ? Peut-être les ligaments; quoique en y repensant, cela ne resemblait pas pas à ce que tu décrits !
Peut-être en parler à ton gygy.

Bon moi je me remets tout doucement (et le mot est faible) d'un sacré rhume. Dire que je ne peux rien prendre :twisted: :twisted:

Prochaine visite gygy ce vendredi 13..... :?

A +.
 
#29
Coucou... je m'incruste... non, pas enceinte, mais juste pour dire que NG pour ton rhume tu peux te soigner par homéopathie ça t'aidera. :wink:
Si tu n'as pas l'habitude je veux bien t'aider.
Bisous
 
#30
Petitlulu a dit:
Si tu n'as pas l'habitude je veux bien t'aider.
Bisous
Oh que oui, je veux bien de l'aide !

Pour l'instant je prends juste du lait chaud avec du miel au citron. Mais cette toux est tenace !
J'ai vraiment l'impression que qqu'un s'amuse à chatouiller ma gorge et mes bronches ! D'autres fois, j'ai l'impression de ne plus savoir prendre une bonne bouffée d'air ! Je suis bloquée.

Bref, tous les conseils sont les bienvenus.....


Bonne soirée.