Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Beethoven, moi c'est plutôt le contraire ! Enfin j'ai faim mais je ne prends plus aucun plaisir à manger, rien ne me fait envie, je mange parce qu'il faut manger ! Et puis je mange pas beaucoup, je suis vite gavée :shock: Alors qu'avant j'avais bon appétit !
Sinon tout va bien ! J'ai hâte d'être à vendredi prochain pour ma visite chez le gynéco où je pourrais voir bibou à nouveau !!!! Avant je detestais aller chez le gynéco alors que maintenant je trouve que le temps qui me sépare d'une visite est très long
Et toi Peggy comment ça se passe pour toi ? Beethoven aucun autre symptôme a part ta faim !!!
Bisous les filles ! Prenez soin de vous et de vos bibous !
Moi aussi j'ai hâte d'être à vendredi prochain. RDV avec un nouveau gygy-obs .J'espere qu'il est équipé et qu'il me montrera la petite grainou....
Sinon, appétit moyen. pas d'envie particulière pour le moment.
Parfois , j'ai très faim, mais j'ai du mal à manger bcp. L'idéal serait pour moi de manger peu , mais souvent!! ( J'ai déjà pris 1kg1/2 à 2kg!! :shock: )
A part ça, je suis tres tres fatiguée...et donc, je ne me sens pas tres efficace au boulot.