bb prévu en juin 2009 | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

jesy

le fantôme du Fémi

peggy27

Maman Comblée
Re : bb prévu en juin 2009

coucou les filles.

Tout va bien apres le passage de la sage femme et les résultats de ma pds où tout va bien.

La tete du bébé étant déja bien positionnée, il se peux qu'elle soit plus grande que son frere , et mon bassin n'etant pas tres large, elle appuie pour " élargir les cartilages qui se trouvent au niveau du bassin" . Ce qui provoquerait mes douleurs ! parfois, je boite meme quand je me leve.
Lydie , Sylvia, comment ca va pour vous.?

Merci aux souteneuses pour leurs gentils mots. :)

Je suis aussi abonnée à 9 tel. tantot , les smileys apparaissent en bas de page, tantot pas. J'avoue que j'ai du mal ( ou plutot pas trop la tete ) à dévouvrir le nouveau Fémi. Mais ca viendra. Va falloir que je trouve le courage de vous mettre des photos.

En attendant, gros bisous à toutes.

jesy

le fantôme du Fémi

Zeeeeette ou les filles !!!!

Peggy a eu sa tite nana !!!

Beetho, Lydie ???

des nouvelles !!!

coucou peggy a accouché ? non !!!! olala j'ai honte le fofo ne me plait tellement pas que je le zap totalement mdr... je suppose qu'elle est dans le carnet rose, j'y vais de ce pas hihi.
bon en attendant moi aussi j'en ai marre, ma pepette n'arrete pas ses cabriole et je ne me supporte plus en image. Je commence a cogité grave là, comment va aller louis, comment va t on s'organiser enfin bref, des questions qui je suppose tout le monde y passe quoi !!!!
bon aller je vais au carnet rose moi
a bientot

ben y a plus personne ? sniff? moi j'ai super mal au rectum et au bassin, la puce descend grave. Lundi mon dernier rdv à 10h30
ouhou les filles !!!!!