BB pleure presque à chaque tetée | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB pleure presque à chaque tetée

Peggy... va aux urgences pour avoir une fois pour toute un diagnostic. Tu ne pourras jamais aider ton enfant sans savoir ce qu'il a.

Tu m'as dit lui donner du motilium et du gaviscon. Sache que c'est du pipi de chat comme traitement. Si ton bébé a un rgo et une oesophagite, il risque de souffrir encore longtemps avec ça! Il lui faudrait alors un anti-acide type mopral ou inexium.

Si il souffre pour une autre raison, ce qui est possible, il faut le soulager aussi.

Dans l'immediat, tu peux le soulager avec une noisette de polysilane pour l'aider à boire un peu. Ca adoucit un peu la gorge.

Et n'allonge pas ton bébé si il a un reflux. Dos droit dans un porte -bébé, ou dans un transat relevé, ou dans son lit avec le matelas remonté à 45°. Sers-toi de serviettes en rouleaux pour le caler.

Enfin, il lui fait un diagnostic en premier lieu. Sinon, impossible de soigner.

Fais au mieux que tu peux.
bisous

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles...
nous ne sommes pas allés aux urgences. Edwin s'est écroulé de fatigue dans mes bras vers 22H30 et ne s'est reveillé qu'à 7h45, teteée de 5min, puis une autre tetée correcte de 12 -13 min à 9h15.

La pédiatre va m'appeler d'une min a l'autre. Elle essaye de lui reserver une chambre pour l'hospitaliser et lui faire les exams , tel que ... ph-metrie probablement et autres...(une chambre mere-enfant???)

Ca me soulage qu'on me croit enfin, et qu'on veuille enfin essayer de trouver l'origine de ses larmes!! et que ce n'est pas parce que je ne m'en occupe pas assez, que je ne l'allaite pas assez ou que je le porte pas assez.

Il faut dire que , meme si les reflux s'averent ne pas être tres importants, les toux liées à sa rhinite n'arrangent pas l'etat de sa gorge. Il a toussé toute la nuit et là, il dort!!!

MERCI POUR VOS MESSAGES que j'ai lus ce matin les filles. je vous tiendrai au courant. je vais preparer ses affaires??? vetements supp? mes affaires aussi? j'en sais rien...
bisous et merci !!

dadi1

Active Member
de rien peggy et tiens nous au courant!
Non ce n'est pas a cause de toi que ton BB pleure,il souffre!
C'est une bonne chose qu'il fasse ses examens car il va pouvoir vraiment etre pris en charge,un traitement adapter a lui a son probleme...
Tu sais ma fille aussi avait une toux tres presents surtout la nuit et c'eatait a cause de son reflux!
Attends l'appel de la pediatre et surtout tiens nous au courant
Elle veut lui trouver une place rapidement ?aujourdHUI?
Tu peux preparer qq affaires si tu veux et au pire ton mari pourra t'en apporter non?
pleins de courage a toi et gros bizous a ton petit bonhommee et a toi aussi

peggy27

Maman Comblée
en route vers l'hopital d'enfants.
je prends le necessaire. y a pas de place a cet instant, mais ils vont essayr d'en trouver une.
je dois y passer la nuit.
Ph-metrie... et si acidité, fibroscopie, m'a-t-elle dit!
bises