BB pleure presque à chaque tetée | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB pleure presque à chaque tetée

peggy27

Maman Comblée
coucou .... bon dimanche?
Edwin va mieux (son rhume). j'aspire les cracra de son nez tres souvents. dont 2 fois durant la nuit derniere.
Temperature redescendue à 37 piles.

Quant à son reflux, Je ne sais pas si ces médocs sont censés agir tt de suite ou pas. mais en fait, Edwin pleure tjr lors de certaines tetees..!! :?: Et si comme l'ostéo disait, ca vient des intestins? Sans certitude; j'ai remarqué que c'est souvent lors des tetees qu'il faisait caca... et qu'il se tordait et pleurait parfois (quand il avait du mal à les emettre??) et qu'une fois soulagé, il tetait paisiblement???

Sinon, il pleure encore ( faibrilement en ce moment ) et se calme une fois porté... mais je ne lui obéis pas à chaque fois, et il arrive à être plus calme qd il est sure que je suis à ses cotés et lorsque je lui parle ( et parfois c'est l'inverse!!! )
_Tiens maman est là!! ouainnn!! au secours! porte moi!!

j'ecoute mon bébé.... et j'assaye de le comprendre. J'admets que les langues etrangeres ne sont pas tres faciles à apprendre. Mais en tous cas, c'est un beau langage!!! :p

coucou peggy
edwin prend bien le gavsicon??, car moi je trouve ça dégoutant!!! nous on donne du gel de polysilane à eugénie c'est meilleur (mai pas remboursé) je n'ai pas essayé de lui faire gouter du gaviscon!!!

Dadi, j'ai une ordonnance de mopral mais je n'en ai pas encore donné à eugénie. as tu vu une amélioration?????
J'ai arrêté de moi même de lui donnr le débridat par contre car ça la fait vomir.

Voilà aujourd'hui ça va à peu près mais je prends sur moi car c'est une journée en famille et nous n'vaons pas les mêmes méthodes avec mon mari!!!! Je m'oblige à le laisser faire mais c'est durrrrrrrrrrr!!!! :cry:

Bon on va peut être aller faire un tour au magasin s'il n'y a pas trop de monde, je n'ai acheté aucun cadea de noél.
Ma fille aînée est priée de gameboy donc je dois lui trouver un autre cadeau mais je ne sais pas quoi. Difficile de faire une surprise à un enfant de 11 ans qui a déjà beaucoup de choses.
Quant à Eugénie pour son premier noél je crois que je vais aller dans un magasin où ils vendent des jouets à l'ancienne super beaux pour lui trouver un truc sympa., ils en ont ouvert un à côté de chez moi . Tous les toy's rus et compagnie ça me donne la nausée.

bon dimanche

dadi1

Active Member
coucou peggy
tu sais ma fille est sous traitement depuis 1mois1/2 maintenant et ca commence a aller mieux :wink:
Car en fait elle avait une oesophagite et le temps de la cicatrisation est long(mape mavait dit un bon mois et elle avait bien raison) car en fait ca contniuait de remonter donc ca bruler et maintenant ca remonte tjs mais sans douleur car son oesophage est cicatrisait :wink: donc elle ne pleure plus et ne souffre plus
Ton pediatre na pas donner d'anti acide comme le mopral(c ce qu'a ma fille) ou un autre?
Car mape mavait expliquer que c'eatit celui la le plus important car c celui la qui permettait a ton bebe de ne plus souffrir
en tout cas tiens nous uau courant et nhesite pas,je te souhaite pleins de courage
bizous

dadi1

Active Member
Oui novaoui,comme je lai dit plus haut,le mopral (ou un autre qui a le meme effet) et le plus important car c celui qui reduit lacidite de son estomac et qui va eviter qu'elle souffre que ca ne lui brule pas!(je tiens toutes ces infos de mape)
C'est le plus important alors si tu peux va le chercher et donne le lui!
bon courage et tiens nous au courant aussi bizous

peggy27

Maman Comblée
Dadi,
Edwin prend du Motilium avant les tetees (3x/j), anti-nausées et vomissements et du Gaviscon (6x/j) apres les tetées ( je lis ce qui est écrit dessus)..
J'attends des infos de Mape, mais je te pose aussi la question: Est ce que ton bb a eu des exames ou analyses pour que le RGO soit diagnostiqué?
Ma pédiatre m'a juste posé des questions, mais je me dis : et si ce n'etait pas ça? et si c'etait les intestins?? :? ou autre chose? Elle ne m'apas parlé d'oesophage ni de cicatrisation eventuelle.

Nous aussi, Novaoui, on doit alller acheter des Kdo de noel. mais j'ai poins d'idées et peu de temps par rapport aux autres années. On se demande pourquoi!! :wink:
oui, le Gaviscon est amer, Edwin réagissait mal! maintenant apres une grimace , il le prend qd meme! si ca ne marche pas , je pourrais essayer vos medicaments ou celui proposé par Mape. (qui soulage la gorge)