BB pleure presque à chaque tetée | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB pleure presque à chaque tetée

peggy27

Maman Comblée
hé...lily? je reve ou..?
dis? t'as corrigé avec "editer" ou.....? :wink:
c"est moi qui reve? :lol:
t'avais bien marqué ewan, non?? meme si cé pas grave du tt! :)

dadi1

Active Member
novaoui,ma fille prend du gaviscon,du mopral du polysilane et du primperan et elle dort semi assise dans son lit
voila bon courage a toutes et bizous

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les filles... Comment allez vous? et vos loulous?

Ici, un vent à arracher les branches ..... alors qu'Edwin dort...

De retour de chez le pediatre:

OUI, Edwin a tres probablement ce fameux reflux , donc remontées acides et sensations désagréables qui le rendent chouineur!!
prescription de : Motilon et Gaviscon ( mentionnés par certains d'entre les popines du board!) N'est ce pas DADI!! :)

Elle m'a aussi conseillé de surelever sa tete ( petit oreiller..)

Mais Edwin dort et etait tres tres calme aujourd'hui, chez la pediatre..:
Hier soir, nous n'avons pas bcp dormi: il a une rhinite!! (Transmis pas papa..) et a toussé toute la nuit!! :( Donc: Doliprane et carbosysteine, et surtout bcp de lavage de nez ( j'ai du mal à le faire, il deteste ca et bouge sans arret). je lui ai aussi aspiré le cracra du nez cette nuit) Elle m'a dit de faire tres attention, car chez bb l'évolution vers la bronchiolite etait rapide....!!

Et puis, la pediatre veut bien que je le berce dans le siege bb si ca peut le consoler...

Sinon: il a exactement 2 mois aujourd'hui , 5050grammes, 58.5cm et un PC de 38cm... :p

Quant à la clavicule, elle pense tjr qu'une radio serait inutile. que meme si ce n'est pas encore réparée à 100%;ce n'est jamais douloureux.

bisous les filles .. merci pour vos soutiens... (MAPE,Dadi, merci également.. sans oublier Cigogne.......!!!!)
bisous

dadi1

Active Member
de rien peggy ey j'espere que ton petit bonhomme va aller de mieux en mieux
Je sais que c'est dur mais tu as maintenant les raisons de ces pleurs :wink:
gros bizous a toi et bon courage.
Ma fille aussi doit dormir semi assise avec un systeme pour ne pas qu'elle glisse tout en bas.(systeme special mape :lol: )
En tout cas si tu as besoin ,n'hesite pas Mape a de tres bons conseils et ma beaucoup aider et m'aide tjs.