BB pas très calin :-( | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB pas très calin :-(

Perso, ma fille c'est pas la reine des calins. A 6 ans maintenant, elle est un peu plus demandeuse. Mais bébé pas question, zou^par terre à courrir et explorer.
Mon fils de 14 mois est plus calin. Quand je suis assise, il veut tout le temps être sur les genoux mais avec tout le monde ( son père, sa soeur, ma mère, la nounou, ...). C'est surement parce que c'est un gars :lol: . Mais quand il a décidé qu'il voulait être parterre, hop, j'aii intérêt à le reposer :lol: sinon un coup de pied :?

emanymton

dents vous avez dit dents
Spontannement, Spontannement.... je ne suis pas d'accord, il y a des enfants qui ne sont pas calins et qui ne le sont pas. Notre grand est comme cela heureusement que son petit frere lui a appris ce que c'etait. Mais bon les calins c'est au compte goutte et pour un premier bb c'est pas simple. Effectivement avec les autres c'est super que je te souris et t'amadoue histoire qu'on me prenne du relaxe mais pas plus de calin pour les autres.
Donc c'est comm ça... nous avons des enfants emerveilles par le monde, et il regarde dans cette direction...
Ema

ah ben lau500, j'ai le même spécimen à la maison, calins bisous connais pas et il a 22 mois presque ! Quand on demande il tourne la tête, fait non de la tête, s'en va ! Les bras, oui c'est par intérêt, pour voir ce qui se passe à la fenêtre ou ce que maman prépare à manger ! Les calins, j'y ai droit quans monsieur tombe. Là il se précipite en pleurs ( enfin pas bcp ) vers moi et hop calins mais c'est très chronométré, une dizaine de secondes et hop fini j'ai plus mal, lâche moi que j'aille voir ce qui se passe ailleurs !!!! C'est un peu frustant car moi j'attends que ça mais bon !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben didon Laurence tu vois, ta petite puce n'est pas la seule, donc apparement c'est l'age "je suis pas trop calins" pr les bébés :wink:
alors yapa à s'inquiéter :wink:

donc ça va venir, et avec la maman caline qu'elle a, elle va pas tarder à trouver ça trés trés beaucoup super chouette,
pour l'instant, à mon avis autre chose l'interresse plus, elle explore le monde... et y en a des choses à découvrir dans la maison !