BB pas très calin :-( | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB pas très calin :-(

M

marly

Guest
ne t'inquietes pas en effet...les calins spontanés, ça vient vers 1 an... mais ils sont brefs... et plus l'enfant grandit, plus il est calin.... Ma fille a 14 mois 1/2... et n'est pas hyper caline encore.. mon fils qui va sur ses 4 ans.. ohlalalalalala... que de calins auxquels j'ai droit.. sans rien demander en plus... et ça c'est le pur bonheur...

bisous

Ouf je vois que je ne suis pas la seule ! :D je me sens mieux!!
je me demandais déjà ce que je faisais de mal! mais comme vous dites, à mon avis, elle est en pleine période d'éveil et tout l'intéresse autour de nous... merci les filles!

Salut!
Idem, Ella a 11,5 mois et c'est seulement depuis 1semaine qu'on a de tres tres brefs calins(tete posée sur notre épaule, blottie)
Biz
Marie

Perso, ma fille c'est pas la reine des calins. A 6 ans maintenant, elle est un peu plus demandeuse. Mais bébé pas question, zou^par terre à courrir et explorer.
Mon fils de 14 mois est plus calin. Quand je suis assise, il veut tout le temps être sur les genoux mais avec tout le monde ( son père, sa soeur, ma mère, la nounou, ...). C'est surement parce que c'est un gars :lol: . Mais quand il a décidé qu'il voulait être parterre, hop, j'aii intérêt à le reposer :lol: sinon un coup de pied :?