BB pas très calin :-( | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB pas très calin :-(

Hello les filles!

J'ai un petit souci, je m'apperçois et m'inquiète que ma fille de bientôt 11 mois n'est pas fort "calins" ! Je veux dire par là que elle est très gaie, souriante, marante, tout ça ok, mais une fois que je la prend à bras, elle me repousse systématiquement avec ses bras, veut se retourner, etc. De même, elle ne va jamais me faire un calin, poser sa tête contre moi, ... ça dure 1 seconde et puis basta elle en a marre et commence à râler voire hurler! Ca me fait franchement de la peine. Heureusement il n'y a pas qu'avec moi c'est avec tout le monde. Est-ce-que ça va passer? Est-elle simplement dans une période où elle veut tout découvrir autour d'elle?
pfff je désespère...

coucou !!

alors moi j'étais comme ça :lol: :lol: une vraie pile, impossible de faire des calins : mes parents desesperaient (ma soeur était une vraie calineuse elle)
Ce n'est que vers 4 ou 5 ans que là ben il aurait fallu toujours m'en faire, surtout le soir :p

Alors moi je te dirai que c'est une période mais que ta pépette adore quand même sa môman :wink:

bizzzz
cathy

le mien m'a fait son premier calin le jour de ses 11 mois; et ça n'arrete plus! Avant j'etais comme toi un peu desesperee...

Ha ben merci les filles, vous me rassurez!
Quand elle veut aller à bras, ce n'est que par intérêt lol , pour regarder ce qui se passe et elle ne me regarde même pas, me pousse l'air de dire "casse-toi, j'ai plus besoin de toi!" lol grrrrrrrr :wink:

J'espère que bientôt ça ira mieux, je vous tiendrai au courant! lol

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
T'inquiètes pas c'est normal. Eliott (bientôt 13 mois) s'est mis aux calins depuis peu. Maintenant il en fait très souvent mais ils sont express : 10 secondes la tête posée contre moi et hop c'est reparti en vadrouille. Pareil que ta fille, il n'aime pas tellement être dans les bras, je crois que ça limite trop son champ d'exploration.

Profitons en, je suis sûre que dans quelques mois nous mettrons un post sur le thème "mon gamin est pot de colle" !!