S stephouille New Member 11 Avril 2007 #2,126 lule ta soeur peut venir discuter dans le post pma si elle veut ! elle verra qu'elle peut etre soutenue et comprise !!! gros bisous a toi
lule ta soeur peut venir discuter dans le post pma si elle veut ! elle verra qu'elle peut etre soutenue et comprise !!! gros bisous a toi
T tao27 New Member 24 Avril 2007 #2,127 ca y est le post ce perd je suis quand même un peu nostalgique :? Lule il ne reste que toi, mais bientôt toi aussi tu auras ton p'tit bout :wink:
ca y est le post ce perd je suis quand même un peu nostalgique :? Lule il ne reste que toi, mais bientôt toi aussi tu auras ton p'tit bout :wink:
S stephouille New Member 24 Avril 2007 #2,128 et oui c'est fini !! on aura bien discuter sur ce post !! on avait nos gros bidous !! il me manque de temps en temps quand meme !!
et oui c'est fini !! on aura bien discuter sur ce post !! on avait nos gros bidous !! il me manque de temps en temps quand meme !!
L Lule New Member 24 Avril 2007 #2,129 Ben vi, même moi je vous ai rejoint dans puériculture alors que mon loulou n'est pas encore là!!!!