bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

non moi pour l'instand ca va, juste un peu fatiguer . le mal aux reins c'est quand je force un peu trop dans la journée. Pareil je ne me sens pas trop lourde juste encombrer par ce gros bidon :wink:
J'éspère que ca vas trés vite s'arranger pour toi, courage on est presque a la fin :wink:

Oups .. scusez les filles, me suis trompée en tapant ... je voulais dire Dadi ... pas Madellyne !

Je perds la tête, à force de manquer de sommeil, moi !

Ben Uthetoon, ça a pas l'air d'aller fort. Courage, bientot, bientot tu verras ton petit bout de chou !
Allez, ça va aller !

Kikoo les filles,

Emma vient juste de partir chez sa Nounou, mon zom au boulot, il fait un temps magnifique et je me retrouve seule sans eux, gros gros gros coup de cafard... :cry: Comme à chaque fin de vacances, voir Emma s'en aller pour toute la journée me fend le coeur... Argh! :?

mais non lule on est là nous solidaire comme un troupeau de baleine :D l'écho du 3eme trim c'est à 32 SA si mes souvenirs sont bons :roll:

J'suis toujours là aussi quelques contractions la nuit comme toujours mais rien de régulier...

Uthe faut pas rester comme ca, appelle au moins la maternité pour expliquer ton cas

J-18 pour moi

bizzzz

S

sevlioromainléa

Guest
Lule a dit:
Kikoo les filles,

Emma vient juste de partir chez sa Nounou, mon zom au boulot, il fait un temps magnifique et je me retrouve seule sans eux, gros gros gros coup de cafard... :cry: Comme à chaque fin de vacances, voir Emma s'en aller pour toute la journée me fend le coeur... Argh! :?
Ah Lule courage et plein d'ondes positives pour toi ;)
Tracasse t'es pas la seule, ça me fait ça a chaque fin de vacances aussi :?
Courage c'est le tout de se remettre ds le bain ;)
Pour les gros bidons près à exploser courage c'est la fin et pour les mamans félicitations et courage aussi pour les nuits :wink:
pour les autres bonne grossesse.
byzzz
sev.