bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou !!!!

uthetoon et ben loulou est deja engagee !!!! et quand c'est comme ca ca peut aller vite ou pas ?

moi aujourd'hui cours de prepa a la naissance on a visite la maternite et les salles d'accouchement !!! devinez qui c'est porte cobaye pour montrer la position !!! et bien moi !!!! elle nous a fait voir comment se positionner et pousser !!!! c'etait super!!!

pour lule ils ne font pas la position sur le cote juste sur le dos, la sage femme a dit qu'elles n'etaient pas encore forme pour ca !!!

demain rendez vous sage femme pour visite du 7 mois !!!

coucou,

Alors au rapport après la visite pré-anesthesie, donc le doc m'a dit que dans mon cas il est plus que fortement recommandé de poser la péri puisque + de chance de faire une césa et si le catheter est en place ca facilite leur travail sinon si on doit repasser par la case césa si j'ai pas de péri ca sera anesthesie generale d'office si urgence. :roll: choisir entre la peste et le cholera :roll:

m'enfin je prefere eviter l'anesthesie generale c'est sur je veux voir ma puce de suite :wink:

Sinon j'ai fait ma pré-admission aussi, ca se precise maintenant :D bientot bientot ma puce sera la....

Je voulais savoir aussi les filles, vos bb ont souvent le hoquet ??? Ma puce c'est 2 fois par jour minimum je me demande si c'est pareil pour vous ???
J'ai l'impression qu'elle est entre mes jambes des fois, et passer de la position assise à debout devient vraiment dur j'arrive pas à me déplier sans soutenir mon ventre :?

a vous maintenant :D

gros bisous les filles

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
uthetoon et ben loulou est deja engagee !!!! et quand c'est comme ca ca peut aller vite ou pas ?
D'après le gygy oui, il m'a redonnée un rendez-vous dans 15 jours mais bon, c'était juste pour se donner bonne conscience :lol: