bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

dadi a dit:
madellyne a dit:
rendez vous anesthésiste auj
comme moi hihiihi, made on les pond ensemble nos petits oeufs ???? (faut juste attendre le 23/2 pour moi ca fera 8 mois et 1 semaine)
eh moi, je suis a 8 mois plein auj (entamme mon 9eme mois), je vais essayer de serrer les fesses jusque la, mais je suis aps sure d'y arriver :lol: :lol: :lol: !!!

Et bien toujours pas de nouvelles de Nanou et Rashella!
Elles doivent être en train de pouponner, quelles veinardes! enfin ça sera bientôt notre tour! Vivement qu'on ait de leurs nouvelles.
Uthetoon, on croise les doigts, ça à l'air sur la bonne voie. Tu seras sûrement la prochaine!
J'ai eu un rendez-vous avec gygy vendredi et vous n'y croirez pas! bébé est remonté! y a 3 semaines il était hyper bas et maintenant il est hyper haut et mon col est long et fermé! j'crois que j'peux encore attendre.... Il a été jeté un coup d'oeil et ça a pas du lui plaire alors il est reparti se mettre au chaud, ce petit coquin!
J'commence à vouloir vraiment voir sa tête à ce bébé pourtant....

Bon autrement j'ai briffé mon homme (Thierry) pour qu'il vienne vous mettre un message après la naissance. En espérant qu'il n'oubliera pas...

bisous à toutes
Domini

Roooo les filles, comme je vous envie d'arriver au bout!!!!!! :lol:

Moi je n'en peux plus d'être enceinte! Je sais c'est honteux de dire ça mais c'est vrai! :oops: C'est trop long la gestation chez l'être humain! :wink:

Super Domini pour ton zom, nous aussi on espère qu'il viendra nous dire!!!!

Ah ben à qui le dis-tu, Lule! Moi aussi j'en ai assez d'attendre, encore 7 jours et je suis à terme, donc c'est bientôt fini mais c'est long! Et quand je me dis que Nanou et Rashella sont déjà en train de pouponner, ça me fait drôlement envie...
Dès que j'ai un semblant de contraction, je suis toute contente, mais la suivante ne vient pas et ça s'arrête là... En plus fait chaud!
Voilà pour les nouvelles du front : j'attends, j'attends, j'attends :roll: :roll: :roll: