bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

tu vas pas me faire ca flam ?? :x
je suis toujours la les filles, les week end je suis moins bavarde parce que je passe plus de tps avec mon cheri :wink:

stephouill moi je dis une fille aussi ! :wink:
je n'ai ni ligne ni soupape pour mon tit gars :? par contre ventre en pointe et ca a commencé par le bas depuis le debut aussi....

j'ai eu des contractions cette nuit entre 3 h et 5 h du mat mais c'etait bizar... :? grosses grosses douleurs de regles mais pas le ventre ne durcissait pas systematiquement, comme si la douleur n'était pas du tout synchro avec la contraction .... :? vous avez une idée, c'était bien des contractions ??

et non elle est la notre petite juy !!!! pas encore pour aujourd'hui !!

sinon pour tes douleurs je ne peux rien te dire car je sais pas ce qu'est une contraction !!! :oops:

contente de te voir juy! :wink:

je pense que c'est bien des contractions que tu as, j'en ai aussi, ton corps commence à s'entrainer pour le jour J! :D
j'en ai eu pour mon fils les 3 semaines / 1 mois qui précédait sa naissance.
ça arrive, ça arrive! :D

3 semaines 1 mois avant la naissance :shock: ppppffff.... moi qui m disais que ca approchait.... :? ca veut rien dire alors ....

eh ben non! :D
même mon gygy, s'est gourré! j'ai fait ma dernière visite le 3 janvier, il me dit "madame, le col est effacé, le tête de bb est en place, c'est pour bientôt, on se voit cette semaine à la mat"!! moi, super heureuse, je prévient tout le monde!!
Bref, le jour de ma dpa (le 20), toujours rien!! J'apelle la mat, j'y vais, col un peu ouvert, poche bombée prête à péter, contractions d'après le monito (pas douloureuses). la sage femme me dit, on va vous garder, c'est pour cette aprem... Petit décollement de la poche au passage :)twisted: ).
Moi je dis, euh ben ça m'arrange pas, j'avais lancé une machine à laver, pas de valise, mon mari au boulot, ....

La sf me dit en effet, ça sert à rien de rester si vous avez pas de contractions (en plus j'habite en face de la mat), donc elle me laisse repartir chez moi en me disant on vous attend cet aprem, ne manger pas trop pour l'anesthésie.

J'appelle mon mari qui revient du boulot, je prépare tout, valise devant la porte... Et commence l'attente... l'attente... l'attente :D

Je mange presque pas, envie de dormir, je vais m'allonger, je dors jusqu'à 18h! Je me lève, je crève la dalle, tant pis je mange! La soirée se passe tranquillement, toujours rien. On se couche, je me lève vers 8 h le lendemain, douche... et vers 9, paf, poche des eaux rompue!

départ pour la mat....

Cette longue histoire pour dire que me fierais pas à ce qu'on me dit! :lol: