bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Lule a dit:
Ma Steph, mon gygy m'avait prescrit des médimaments super efficaces contre les brulures en fin de grossesse. J'ai oublié le nom mais demande à ton gygy! :wink:
Merci lule, j'ai un truc très efficace en sirop "mutesa", ça marche super bien. :wink:

Hum, il a l'air euhh, comment dirais-je, euh... mignon, oui mignon ton bébé dans ton rêve Juy! :lol: :lol:

c'est super rashella pour ton écho, une petite cachotière alors tu vas nous faire! :wink:

Ma hantise est que lors de l'accouchement, le bébé se présente par le siège; J'ai également la frousse de la césarienne; cela doit expliquer mon rêve.

Alors voilà :
Le bébé se présentait (évidemment) par le siège et les médecins ne l'avaient pas vu. Lors de l'accouchement, les fesses de bébé commençaient à sortir et les médecins ont décidé que "cela n'allait pas"; ils voulaient le "remettre" dans mon ventre et procéder à une césarienne.

Stupide n'est-ce-pas ????? :?

C'est carrément dingue els rêves qu'on peut faire pendant une grossesse et surtout à l'approche de l'accouchement!!! Sûrement une façon d'exorciser nos appréhensions! :lol:

salut les gros bidous !!!

moi mon reve debile c'est que bb pesait 38 kg !!! et s'etait trop petit pour les docs il etait oblige d'aller en couveuse !!! n'importe quoi mais pourtant il etait tout petit mais pesait bien 38 kg !!!

voila !!!! carrement n'importe quoi !!!

moi pour les brulures je prends du "roc gel" !!

rashella super pour ton echo !!! moi j'ai hate c'est le 4 decembre !!!

gros bisous a vous !!!