bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

flamandrose , moi aussi j'ai des retours de brulures gastiques beurkkk!

eh !ben ! j'ai fais echo 4d et c'est tres difficile de la voir car elle avait sa belle main , toute complete :wink: ainsi que le reste de ses membres :wink: , devant le visage :twisted: mais j'ai pu apercevoir un peu sa tete . Ma belle mere etait avec moi et selon elle , elle me ressemble :wink: mais je pourrai pas mettre de photo car je pourrai peut etre mieux voir sa tete la prochaine fois alors la gyneco en a profiter pour faire une echo morphologique et tout est bien :wink:

elle pese 1590 gr !! pour 43 cm :shock: elle est grande mais normale . Pffffffffffff ! encore 2 mois et je risque de la voir plus grande que moi :lol:
alors sermont sur mon poids ! aie ! je le sentai pffff! faut faire attention a mon alimentation ...promis doc :wink: ( bon ! on verra :D )

j'ai passe un bon moment et je l'image maintenant +/- :wink:

steph , au debut le bebe cocgne vers le bas mais tu vas voir petit a petit qu'il grandisse , il va arriver pres de ton ombilic :wink:

J'ai oublie de demander pour la grippe mais je vais pas la faire car le temps est depasse et je veux pas prendre de risque :wink: pffff! surtout qu'il y a des personnes malades autour de moi alors je vais les eviter durant un bon moment :wink:

bonne nuit

salut !!
rashella c'est super t'as vu ta petite puce !! :D elle veut te faire la surprise c'est pour ca qu'elle te laisse pas trop voir son visage !! :lol:

stephouille t'inquietes pas c'est normal et comme dit flamandrose pour l'instant ca doit juste etre désagréable pour toi.... attends un peu apres il te fait sauter au plafond tellement ca fait mal !! :wink:

moi aussi j'ai fait un reve bizar, je vous raconte :
j'accouchais et quand on me montrait bébé il était tout juste gros comme la paume de la main, il avait des yeux globuleux et de grandes incisives de lapin, et tout a coup il ouvrait ses grand yeux bleus et me regardait... et je le trouvais merveilleux !! :lol: c'était tres bizar !! :lol:

un drole qui commence mal et se termine merveilleusement bien , juy :wink: mais comment tu sais qu'il aura des yeux bleus? un de vous deux a des yeux bleus ? whaouh ! quel beau bebe :wink:

biz