bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Rosselin, moi aussi j'ai eu pas mal de maux de tête; cela va mieux mais il m'arrive encore d'en avoir de temps en temps. Et qd cela commence, j'en ai pur toute la journée :x

Je fais également des rêves débiles .... J'ose pas vous raconter tellement ils sont stupides :oops: :oops: :oops:

salut les gros bidous !!!

rosselin va faire un petit tour chez ton doc qu'il prenne ta tension !! sinon tu peux prendre du doliprane pour te soulager !!
t'inquiete ton tour viendra pour l'echo !! on est toute comme toi dans l'attente de la prochaine echo !!

c'est pas assez 3 echos !!! il nous manque notre bibou !! je me demande si il a change depuis la derniere fois !!

une petite question les gros bidous :

voila quand je suis debout bibou tape dans mon col est ce que c'est normal je me demande si il est pas trop bas ? je sais c'est peut etre nul comme question !
c'est assez desagreable comme sensation ses tapages dans le col !!

NG a dit:
Je fais également des rêves débiles .... J'ose pas vous raconter tellement ils sont stupides :oops: :oops: :oops:
Pire que le mien? :D Aller on se lâche les filles, raconte NG!! :wink:

Stephouille, moi aussi je me prend des coups dans le col, ça fait mal maintenant en plus d'être désagréable. C'est juste que bébé donne ses coups à cet endroit là c'est tout, de toute façon à ce stade il remplit tout l'utérus donc il touche toutes les parois, y compris le col! :wink:

J'ai les brulures gastriques qui reviennent, pppff.