bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Voici le recap du post bb fin 2006 début 2007

Alors la prem's evidemment

Jesside BB1et2 Maelyne (1kg670) et Liam (1kg920) nés le 22/11 (je pense)
Juy BB1 DPA 24/12 Un p'tit gars Prénom ???
Flamandrose20 BB2 DPA 03/01 Une petite Eva
Rashella BB1 DPA 06/02 Une petite Sarah

Madellyne BB2 DPA 05/03 Un p'tit gars Prénom ???
NG BB1 DPA 12/03 Une petite fille Prénom Alicia ou Julie (pour l'instant)
Dadi BB2 DPA 16/03 Une petite Florès

Stephouille DPA 10/04 prochaine écho le 4/12
Rosselin BB1 DPA 03/05 Echo morpho le 21/12
Lule BB2 DPA 20/05 Prochaine écho ????

A vous de dire si il faut modifier :D et les autres gros bidons si vous voulez y figurer :D

merci juy pour le conseil . Mais des que la crampe arrive , je saute du lit comme une sauterelle , j'arrive pas a tirer sur ma jambe , deja que je ne suis pas extensible :lol: .T'es la prochaine sur la liste alors fais attention aux jours qui viennent :wink:

Dadi , j'ai deja fais deux magasins et y a pas d'Hepar :cry: mais demain je vais aller au carrefour et j'espere en trouver car cet eau est vraiment riche en magnesium :wink:

je vais jeter un coup d'oeil a ta video et je te dirai quoi :wink:

sinon , je viens de recevoir mes resultats de o'sullivan et j'ai 0,97 !!! je suis hypercontente car tres peur car ma mere est diabetique et avec de graves sequelles ( la pauvre maman :( ) et ma grande soeur a eu le diabete une fois enceinte mais apres hop ! disparu :wink: et les test urinaires : ok .Le seul probleme est que je suis un peu anemique mais depuis toujours :? alors la , je manque de fer et de magnesium donc je dois manger pleins de chocolats Miammmmmmmmmmmmmmm :D ! et des epinards boffffffffffff :?

bizzzzz

dadi ma date d'accouchement est prevu pour le 10 avril !!!

rashella geniale pour ton resultat de sucre !!! tu dois etre soulagee !!!

et oui juy tu es la prochaine sur la liste !!! tu t'en rends compte que bientot tu seras maman ?

car moi franchement je n'imagine pas un instant que l'on va etre parent et moi maman !! je n'arrive pas a imaginer !!! vous croyez que j'ai un probleme !!!