bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Coucou,
Lule oui je fais le tri test, j'avais jusqu'au 25/11 pour le faire
Résultat PDS et urines ce soir
Oui je vais bien j'ai réglé mon problème avec mon poids... pour l'instant :lol: la semaine prochaine je serai à 4 mois de grossesse, je me demande comment se fait il que ne sent pas mon bébé ? Sinon mal de dos du à ma scoliose mais bon pas de koi se plier en 2
Et vous ?

Pour ma première grossesse, j'ai senti bébé bouger à la fin du 4e mois de grossesse Rosselin, donc c'est normal que tu ne le sentes pas encore! :wink:

Comment ça tu as réglé ton problème avec ton poids? Ta frise est en SA ou en SG?

Pour ton mal de dos, va à la piscine et éventuellement, fais toi masser par un kiné, ça fait un bien monstrueux! :lol:

Bon sinon moi ça va hormis les nausées qui sont toujorus là mais un petit peu moins fortes. Je dors un peu mieux la nuit mais je suis une fatiguée quand même, la pure marmotte!

Je reprends le taf demain et je n'ai aps envie du tout!!!!!! :? J'ai profité de ma matinée sans Emma pour aller chez le coiffeur faire un balayage, je ne supportais plus ma tête!!!! :lol:

Moi aussi je m'inquiète pour Jesside... :?

juy je vois que tu es presque prete pour le grand saut !!!! tarde pas a faire ta valise !!! on sait jamais !!!
oui je le sens bouger mais parfois presque pas !!!! c'est normal !!! une journee je l'ai vraiment senti faire des galipettes et le lendemain plus rien !!! je m'inquiete quand meme !!!

c'est normal stephouille en fait ca depend si il est contre la paroie uterine ou pas... des qu'il sera un peu plus gros il la touchera forcement tout le tps et la tu le sentiras a longueur de tps !! :wink:

steph , juy a raison , le bebe plus gros te fera sentir qu'il est la :wink:
moi , je l'avais senti vers 22 semaines et vers le bas du ventre legerement puis maintenant , je la sent tres bien et surtout je la voit bouger sous le ventre , elle me deforme le ventre :lol: surement apres , elle me donnera pleins de coup de pieds :wink: alors patience car apres ton bebe ne va pas te laissé dormir :lol: :lol:

juy , ton accouchement est pour tres bientot ? tu dois etre impatiente d'avoir ton petit garcon dans les bras :D je te comprends :wink:

jesside ? toujours pas de nouvelles ???j'espere qu'elle va bien

bisous a toutes