bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

de mon côté c'est la bonne forme!! :D :D
Sauf que la dernière fois j'ai eu des saignements après donc il va falloir y aller mollo! :(
POur mon 1er, on a été jusqu'au bout! :p

POur répondre (enfin essayer) à ta question roselin, j'avais vu quelque part (je sais plus ou), un médecin qui disait que ce n'était pas nocif pour le bébé au contraire, le plaisir ressenti par la mère lui transmet en quelque sorte des "bonnes ondes" et qu'il était capable de ressentir l'osmose et l'amour que ses parents se vouent l'un l'autre. Et ça c'est très bon pour son développement.

C'était pas dit dans ces termes mais c'est ce que j'ai compris! :roll: :D

Merci Flamandrose, je suis rassurée. Je vais en parler à mon homme et y a plus qu'à continuer :lol: Youpi !

Juy, je suis comme Stéphouille, pour l'instant tout va bien car le bébé je ne le sens pas encore bouger. J'espère que cela va durer....

Ah... je me sens moins seule! car côté libido, moi aussi c le calme plat! faut dire qu'avec le ventre que je me paye! :shock: :lol:
En plus ils sont 2! imaginez qu'ils tiennent une conference à ce propos! :wink: :lol:
Et en plus(oui, encore un! :wink: ) j'ai des montées de lait qui sont assez douloureuses! ça me rappelle quand on en était qu'aux stimulations: j'avais mal au bide à cause des ovaires qui travaillaient, j'avais mal aux seins à cause de la progéstérone, et après mal aux fesses à cause de la piq de déclenchement!!! et là, l'infirmière qui dit: "allez, ce week end faut qu'il y ait du sport!" :shock: Vaut mieux en rire non?!! :lol:
Quant-au poids, ça a toujours été ma bête noire! surtout que contrairement à Steph, mon chéri aime plutôt les femmes minces... quoique depuis que nous sommes ensemble, il trouve pleins de filles trop maigres! quand on dit que l'amour rend aveugle!hihihi!

pour la libido jesside oublie pas que tu es a 30 sa et moi a 18 sa !!! mon ventre ne me gene pas encore !!! et en plus tu en as 2 !!!

et ton homme t'aime comme tu es alors il doit pas aimer tant que ca les femmes minces !!!

bisous a ton bidou !!!

au faite comment vas tu ? as tu achete tout le necessaire ? as tu hate d'etre au moins de decembre pour la cesa ? [/u]