bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

jesside je suis pas vraiment mince au depart !!! alors c'est pour ca que je m'inquietes !!!!

bon c'est vrai que je fais pas attention car ca me soule de ne pas me faire plaisir !!!

j'ai assez fait de regime quand je faisais mes traitements pour l'avoir ce bb !!!!!

a mon avis gygy pourrait bien criser !!!!

super ton echo juy !!! c'est magnifique !!! on le voit vraiment bien!!

jesside comme dit juy tu devrais les faire ces seances comme ca tu pourras discuter avec les sages femmes et les autres filles !!!

Juy, cette photo est fabuleuse!! il est superbe ton loulou!! =D>
Stephouille, on est dans le même bateau alors :partyman: ! moi aussi je suis en exces de poids à la base et à mon avis, ce qui me sauve c'est qu'il y en a 2 dans mon bidon!! :lol:
Par contre, mon gygy m'avait prevenu que je risquais de reprendre assez vite les kilos perdu l'année dernière mais qu'apres en général ça se stabilise...
En tout cas, je comprend tout à fait que tu n'ai pas envie de faire attention maintenant! par contre, ce serait dommage que tu vives super mal tes kilos en trop apres la naissance... c'est un choix à faire! :wink:
Pour les séances, mon problème c'est que je ne sais pas encore dans quel hopital je vais accoucher...pour l'instant je suis programmée pour une césa le 21/12 en clinique mais elle n'a ni réa ni néonat alors je vais aussi etre suivie dans un hopital où la mater est plus performante mais seulement à partir de fin novembre...du coup, je suis un peu perdue!
Rosselin: ouh làlà je compatis!! ça fait partie des joies de la grossesse!! :twisted:
Au fait juy, si je me trompe pas, tu souffrais de migraines carabinées, ça va mieux?
Bisous les loulouttes et couvez bien!!

jesside pour l'instant je ne pense pas trop a mes kilos pour apres ma grossesse !!! je me dis que j'aurai mon loulou ou ma louloutte !!! mais bon je vais essayer de faire attention !!! pourtant il me semble pas que je mange plus qu'avant !!! mais vu que je suis arretee je n'ai pas plus d'effort physique !!!!
aller merci les filles !!!!
tu vas quand meme faire ta cesa a la clinique ou a l'hopital ?

voui c'est compliqué jesside pour l'hopital....demande a ton doc comment tu peux faire pour assister a des cours... il devrait pouvoir te repondre ! :wink:

mes maux de tete sont des céphalées de tension ( pas tension arterielle mais musculaire, dans la nuque ) ca a été tres difficile a gérer mais ca s'est bien arrangé, maintenant elles me derangent bcp moins, c'est par période ... en tout cas je prend moins de cachets et quand ca arrive c'est bcp moins fort qu'au debut et ca passe avec l'efferalgan.... donc c'est tres largement supportable ! :wink:
tu as mal a la tete ??