bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

salut les filles !!

merci pour vos messages !!je l'atttends ce bidou j'arrive meme a me demander si il y a vraiment un bb dans mon ventre !!!!
et j'ai tellement hate de le sentir bouger !!! car avec ca au moins on sait que tout va bien la dedans !!!!

bisous a vous les filles et merci de votre soutien !!! vous etes vraiment trop gentille !!!

Monaco78

Well-Known Member
Bonjour à toutes,

Eh bien après un long silence car j'avais trop peur de me porter la poisse, je vous rejoins pour les bébés de l'hiver 2007. Le mien est prévu pour le 10/03/2007.
En fait, je vous explique pourquoi je parle de poisse : j'avais commencé le protocole pour une FIV ICSI, j'ai eu droit à 3 semaines de Décapeptyl à partir du 16 ou 17/06 et en fait, il s'est avéré que j'étais enceinte tout naturellement depuis le 10/06/2006. Je n'arrivais pas à y croire !
Quand j'ai arr^té les piqûres, je pensais que les symptômes étaient dû à l'arrêt du traitement. En plus, c'était l'été donc la PMA avait fermé, mon Gygy en vacances donc je suis allée consulyté un géné qui m'a fait faire une PDS et même là, je pensais que les résultats étaient faussé par le Décap.
C'est seulement quand il m'a fait faire une écho pour dater le début et que j'ai entendu les battements de coeur que j'y ai cru mais je vous avoue qu'au début, on avait une trouile énorme. On avait peur que le traitement ait des répercussions et que je fasse une FC.

Voilà mon histoire et finalement Bébé est "arrivé" tout seul et j'ai hate à la prochaine écho pour voir si tout va bien.

Biz à toutes

felicitation monaco !! :D c'est une belle histoire, voila un autre bébé " miracle " , la chtite stephouille a un peu la meme histoire !! :wink: cet hiver va etre riche !!! :D

stephouille dans quelques semaines tu va commencer a le sentir, c'est vrai que ca permet d'etre rassurée a toute heure ! :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
salut les filles !!

merci pour vos messages !!je l'atttends ce bidou j'arrive meme a me demander si il y a vraiment un bb dans mon ventre !!!!
et j'ai tellement hate de le sentir bouger !!! car avec ca au moins on sait que tout va bien la dedans !!!!

bisous a vous les filles et merci de votre soutien !!! vous etes vraiment trop gentille !!!
Je le sens bien vu que je dois rester allongée à cause de ma jambe, mais tu devrais plus tarder à le sentir maintenant...

Allonge toi, et reste zen, à l'écoute de ton corps...La 1ère fois que je l'ai senti, j'étais à la piscine...J'avais l'impression d'avoir des bulles dans le ventre :lol:

Monaco78

Well-Known Member
Merci beaucoup Juy.
Oui, c'est vrai que c'est une belle histoire mais avec beaucoup d'angoisses surtout au début car PMA et Gyneco en vacances et on avait vraiment besoin d'etre rassurés quant au répercussions du Décapptyl sur le foetus.
Stéphouille, moi je suis à 19 semaines et je commence à le sentir bouger ou plutôt tréssauter depuis 2 semaines environs et plus ça va, plus les mouvements se précisent, c'est magique.