bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

stephouille ca va pas en rester la !! :lol: de toute facon tu finiras avec un ventre enorme !!! :lol:

bisous a helene en passant :wink: merci d'etre la

les filles est ce que certaines ont mal au bassin ?? enfin je sais pas si c'est le bassin :oops: j'ai mal tout autour du sexe et jusqu'aux os pointus des fesses.... vous voyez ce que je veux dire :roll:
je me demande si c'est le périné ou le bassin qui s'ecarte, mais c'est un peu tot non ?? :?

Salut les gros bidons!!! :lol:
Comment ça va aujourd'hui les filles?!!
Juy, je ne ressens pas encore de douleurs au niveau du bassin mais plutôt au niveau des aducteurs, mais j'ai déjà lu qu'il était normal d'avoir mal au pubis à cause du bébé qui commence à pas mal peser... :?
Sinon, comme je disais dans "bébé est prévu pour..." je vais sans doute te rejoindre dans le club des décembrettes car mon gygy à programmé une césa pour le 21 décembre, histoire que je n'aille pas plus loin...vive les petits capricornes! :lol: :wink:
Stephouille, effectivement je pense que 4kg pour l'instant c'est tout à fait honorable! :wink: et ne t'inquiète pas, le gros bidon, tu vas l'avoir plus vite que tu ne le pense, et après tu nous diras que c'est drôlement embétant pour manger, dormir, mettre ses chaussures!! :lol:
Pour les vergetures, je suis comme Rashella, j'en ai déjà des tonnes et depuis très longtemps à cause des fluctuations de poids et d'une peau pas élastique du tout! mon ventre avait été épargné mais je crois que la fin de la grossesse va lui régler son cas! :twisted: :wink:
Sur ce, bisous les gros bidons, et à vos claviers!! :wink:

ah une nouvelle decembrette ! :D t'es la bienvenue jesside !! :wink:

c'est sure que je crois qu'avec tes 2 ptits loups je pourrais plus me plaindre longtemps de mon bidon ou de mes vergetures !! :lol:
mais j'en ai decouvert hier en dessous du nombril :? c'est parti !!!!

stephouille jesside a raison, c'est deja la galere a 6 mois tu verra pour mettre ta culotte le matin ou faire tes lacets !! :lol:
mais meme sic'est encombrant, c'est beau un gros bidou !!! :D

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Pas encore de vergetures, mais de ce côté j'en avais déjà pas mal avant, même sur le ventre donc bon...

Pour le bidon Stephouille, tu verras, ça vient tout d'un coup...Le mien a commencé à se voir après les vacances...

Pour le moment j'suis plus gênée par mon atèle que par le ventre pour mettre mes chaussures ou mes chaussettes... :lol:

Sinon, Bébé bouge beaucoup depuis la semaine dernière...Ma "chère" soeur m'a dit que je devrais tomber plus souvent dans les escaliers...C'est parce que ça lui a plu qu'il arrête pas de bouger :lol: