bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

pour les vergetures en fait je pense pas que ce soit vraiment une question de poids, c'est plus l'elasticité de la peau, et faut éviter de prendre trop de kilos d'un coup... certaines femems en ont avt la grossesse juste avec des variations rapide de poids!

faut bien penser a hydrater la peau du ventre, mais aussi des cuisse et des fesses.... j'ai une copines quia pas pris une vergetures sur le ventre alors qu'elle avait pris 20 kilos pr bb1, mais qui en a eu sur els fesses, style ds le dernier mois, alors que je trouvais aps qu'elle avait bcp grossi a cet endroit la :roll:

bizzzzzzzz

j'ai des vergetures qui datent d'avant sur les fesses et les cuisses, mais pour l'instant aucune nouvelle, sauf sur la poitrine :roll: je crain juste pour mon ventre parce que j'ai la peau fragile.... mais arrivera ce qu'il arrivera !! :lol:

rho! moi les vergetures , j'en ai depuis l'adolescence cause des regimes yo-yo et mais personne ne parlait de creme alors elles sont la , sur le bas du ventre et la poitrine ...pfff !j"ose pas les decolleté pour ca et car je suis deja forte de poitrine :? maintenant , je dois faire gaffe de pas trop grossir sinon je vais craquer de partout :lol: .maintenant je m'enduis d'huile d'amande matin et soir et depuis le jour de la stimulation , on verra bien si ma peau va tenir .Mais je suis trop gourmande en chocolat ..pfff! ch"pas quoi faire pour me calmer :( . Si seulement , je pouvais vous les donner pour que vous prenez mes kilos :lol: :lol: on doit partager , non ? :lol: :lol:

Dites les filles , a partir de combien est-il preferable de faire une echo 4D? car je voudrai voir son visage.

biz

stephouille 4 kilos c'est pas la cata !! :wink:

rashella moi je l'ai vu a 5 mois son visage, apres je ne sais pas, j'y suis pas encore passé :roll:
mais a 23 sem il avait encore les paupierre close mais on voyait bien la forme du visage ! :wink: il parait qu'il a mon nez :lol:

je ne sais pas quelle est la periode idéale.... :?