bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Coucou les filles!

Dur dur le boulot ajd, d'autant que l'accueil a été froid et plein de reproches, la fête! :cry: Ma chef qui me dit qu'elle en a marre que je sois absente, qu'elle doit préparer ses TP seule, une autre prof qui me dit qu'elle en a raz le bol de faire minimum 5h de plus par semaine pour mettre au point ses solutions, un autre prof qui m'a à peine regardé... Il y a juste un prof avec qui je m'entends bien qui a été adorable...

J'ai enfin réussit à joindre le rectorat, la personne qui gère mon dossier est en formation pour 2 jours, je dois la rappeler mercredi mais celle qu j'ai eu m'a dit de ne aps trop compter sur une réponse positive à ma demande de changement de poste! :? Ben je vais faire un recours puisque je suis dans mon droit, ils commencent à me fatiguer! :evil:

Bref, je suis un peu amère ce soir et je sens que je vais me faire arrêter jusqu'à Noël sans arrière pensée si le reftorat traîne la patte et que les profs me gonflent trop! Ils se débrouilleront! :cry:

A

Andrée

Guest
Merci beaucoup pour les nouvelles Éric.... reviens nous en donner quand tu auras le temps... c'est rassurant... gros bisous à jesside et ses petits trésors qui sont bien au chaud ouf !.... :wink:

Et Lule, bonne chance dans tes démarches... non mais y'en a parfois qui ont pas de coeur grrr
:wink:

Lule a dit:
Coucou les filles!

Dur dur le boulot ajd, d'autant que l'accueil a été froid et plein de reproches, la fête! :cry: Ma chef qui me dit qu'elle en a marre que je sois absente, qu'elle doit préparer ses TP seule, une autre prof qui me dit qu'elle en a raz le bol de faire minimum 5h de plus par semaine pour mettre au point ses solutions, un autre prof qui m'a à peine regardé...
Quelle bande d'abrutis finis!
Ils ne se rendent pas compte que une petite, bcp de route, un travail quand même pas idéal pendant une grossesse peuvent causer des soucis? Sont instruits pourtant ces gens! :evil: