bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

ben vi flamandrose, je suis dans le meme etat !!! :lol: ca commence a faire peur a mon entourage :lol: mais c'est tres beau un si gros bidon :wink:

stephouille ce qui est sure c'est qu'au moins du 1 mois t'es sure de pouvoir lui mettre ( sauf si t'as un bébé de 4.5 kg :lol: )
heu.... si tu veux la liste de tout ce que j'ai acheter on a pas fini.... :oops:
le mieux c'est de prendre un catalogue, n'importe ou juste pour voir ce dont tu pourrais avoir besoin :wink: vertbaudet par exemple ou aubert, va voir dans les rayons puericulture de ton super marché aussi, faut juste commencer a te mettre a la page :wink: . au debut j'avais aucune idée de ce qu'il me fallait, et puis ca vient petit a petit en regardant... :wink:

merci juy pour les conseils !!! de toute facon c'est encore trop tot pour acheter mais je ferais ca !! gros bisous a toi !!!

steph il est tres beau ton bidou !!! j'ai hate d'avoir le meme !!!

enormes bisous a tous les autres gros bidous !!!

Flamandrose :shock: le bidon, là oui on peut dire qu'il pointe lui :lol:

Stéphouille et Uthetoon, ils sont beaux vos bidons

:oops: Moi aussi Stéph j'ai déjà des vergetures mais elles datent :?

Sinon, a mon plus grand étonnement je suis zen, je suis zen et ravie de l'être (J'étais une grande psychotteuse et stressée de la vie)
Pour ma part Stéphouille j'ai déjà tout ce qui me faut à la maison jouets, vêtements, transat, lit, couffin, sac à langer.... Grâce à mes belles soeurs qui ont eu 2 enfants et ne souhaitent pas en avoir d'autres :wink:
J'aurai bien sûr quelques achats à faire mais quand même çà aide bien et vous plutôt prêt ? achat occas ? achat neuf ? bon plan ?

salut rosselin !
moi c'est un peu de tout !! on m'a donné le lit et des vetements, mais j'ai acheté du neuf surtout pour la mater comme il y aura plein de photos :oops: et puis j'ai fait une liste de naissance, et j'ai acheter un peu en magasin un peu sur le net en fonction des bonnes affaires

Kikou les filles! :D
Quel joli club des gros bidons! promis, je vous mets une photo cette apres midi :wink: mais en gros (qui a dit gros? :rolleyes: :lol: ) j'en suis au même stade que Flam et Juy avec 1 mois de moins :shock: et là, c moi qui ai peur! :lol:
Sinon, pour le poid des petits loups, je ne sais pas du tout, je retourne voir gygy lundi alors je lui demanderais d'être un peu plus précis que "dans la norme"! :wink:
Au niveau des achats pour accueillir bibou il y a quelques catalogues de magasins qui proposent une liste pour avoir une idée comme chez Aubert... C pas mal pour se faire une opinion et commencer sa propre liste :wink:
Caresses à vos bidoux et à tout à l'heure! :wink: