T tao27 New Member 31 Mars 2007 #2,036 Dadi moi ca va, sauf que je suis crever et que sa commence a peser :roll: Made merci :wink: Je vous met une foto de mon bidon prise aujourd'hui bisou
Dadi moi ca va, sauf que je suis crever et que sa commence a peser :roll: Made merci :wink: Je vous met une foto de mon bidon prise aujourd'hui bisou
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 31 Mars 2007 #2,038 C'est un signe Tao... J'ai accouché moins de 24 heures après avoir pris mon bidon en photo Steppphhhhhhh ???!!!!
C'est un signe Tao... J'ai accouché moins de 24 heures après avoir pris mon bidon en photo Steppphhhhhhh ???!!!!
T tao27 New Member 31 Mars 2007 #2,039 On dit que l'espoir fait vivre. Donc j'éspère que ce sera un signe pour moi aussi :wink:
L Lule New Member 31 Mars 2007 #2,040 Courage ma Tao, bientôt ce joli bidon tout rond ne sera plus q'un souvenir et tu tiendras ta petite poupée dans tes bras! :wink:
Courage ma Tao, bientôt ce joli bidon tout rond ne sera plus q'un souvenir et tu tiendras ta petite poupée dans tes bras! :wink: