flam , tes douleurs veulent dire que bebe va pas tarder :wink:
steph,dur de ne plus manger de bonnes patisseries , etc ...mais une fois que tu auras les resultats ,j'espere qu'ils seront negatifs ... tu pourras te rattrapper ...pas trop quand meme
Normalement , les resulats se font en un jour car le labo prive pres de chez moi , le fais mais j'avais ete faire ma pds a la securite sociale et j'ai eu mes resulats 1 semaines plus tard car ici , la politique est differente :?
c'est seulement un dosage dans le sang alors tu peux toujours tel a ton gyneco pour savoir :wink: bonne chance :wink:
juy , alors ,toujours rien , moi , je veux voir ton BB pointer son nez

...on a l'impression qu'il veut rester au chaud , normal avec le froid exterieur :?
Sinon , moi ca . J'ai eu un rdv hier a 19 h 30 :shock: et je suis arrivée en retard cad vers 20 h et elle m'a quand pris , elle etait sur le point de partir. Je suis arrivee en retard car j'ai eu un accrochage avec une autre voiture , rien de grave , en plus il faisait noir , j'etais pressé car deja en retard et boum ! pffffffff !c'etait de ma faute ... :?
tout va bien , la tete vers le bas et pese 1597 gr ...rdv dans 3 semaines .
Utheton ,madellyne, dadi ,lule ...j'espere que vous allez bien et surement que vous vous preparer pour les fetes
bizzzzzzzzzzzzzzz