bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

qu'est ce que ça dit juy? Rien de rien?

moi j'ai de plus en plus mal au bide, mais ça se calme quand je m'arrête ou me repose. :roll:
Je suis aller au boulot voir mes collègues (non, non ça me manque pas! :lol: ) et une m'a dit que pepette était drolement descendue!
J'espère qu'elle a raison! :D

flam , tes douleurs veulent dire que bebe va pas tarder :wink:

steph,dur de ne plus manger de bonnes patisseries , etc ...mais une fois que tu auras les resultats ,j'espere qu'ils seront negatifs ... tu pourras te rattrapper ...pas trop quand meme :D
Normalement , les resulats se font en un jour car le labo prive pres de chez moi , le fais mais j'avais ete faire ma pds a la securite sociale et j'ai eu mes resulats 1 semaines plus tard car ici , la politique est differente :?
c'est seulement un dosage dans le sang alors tu peux toujours tel a ton gyneco pour savoir :wink: bonne chance :wink:

juy , alors ,toujours rien , moi , je veux voir ton BB pointer son nez :cry: :lol: ...on a l'impression qu'il veut rester au chaud , normal avec le froid exterieur :?

Sinon , moi ca . J'ai eu un rdv hier a 19 h 30 :shock: et je suis arrivée en retard cad vers 20 h et elle m'a quand pris , elle etait sur le point de partir. Je suis arrivee en retard car j'ai eu un accrochage avec une autre voiture , rien de grave , en plus il faisait noir , j'etais pressé car deja en retard et boum ! pffffffff !c'etait de ma faute ... :?
tout va bien , la tete vers le bas et pese 1597 gr ...rdv dans 3 semaines .

Utheton ,madellyne, dadi ,lule ...j'espere que vous allez bien et surement que vous vous preparer pour les fetes
bizzzzzzzzzzzzzzz

coucou les filles, ca y est je crois que ca avance "un peu" j'ai pas mal de douleurs de regles ( rien d'exceptionel :? ) mais j'ai perdu un peu de sang mélé a la glaire... je crois que c'est bon signe, j'espere que ca va pas s'arréter la ! :oops:

Oh Juy ca ressemble au bouchon muqueux ça, ça approche ma belle!!! :lol:

Rashella, keep cool, ne va pas nous le pondre avant l'heure ton loulou! :wink:

Bon moi ça va mais toujours des nausées, moins fortes mais présentes! :? Je me trouve énorme, je n'ose même plus monter sur la balance! :lol:

Je reprends le boulot lundi, pas envie!!!!!!!! :(