bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Merci les filles, vous êtes adorables! :oops:
Hélène et Pim, vous me rassurez pas! :lol: dire que j'ai encore au moins 2 mois à tenir! Je ne suis pas sûre de pouvoir me dilater à l'infini! :mrgreen:
C'est à vous maintenant les filles, allez hop! à vos photos!!! :wink:

ben ! desolee ! j'ai encore ratee un post important :oops:

jesside , ben ! que t'es jolie avec ton beau bidon .je suis contente que tout aille bien et bientot tu vas acceuillir tes deux loulous ... euh ! une loulette et un loulou :wink: c'est genial ! deux pour le prix d'un :lol:

moi , c'est une fille et on est hypercontent .Cote kilos , ben ! deja 6 kg 1/2 au compteur ...pffffffffff! moi qui n'avait rien pris au debut maintenant je me rattrappe alors la gyneco m'a dit de marcher plus .J'adore garer la voiture juste devant le magasin pour ne pas marcher et si je pouvai je la garait a l'interieur :lol: alors je vais essayer de la garer plus loin ( a 2 m plus loin :lol: ) pour bruler ces calories :wink:

voila , a plus tard les filles et bonne grossesse

salut les filles !!!

encore 2 mois a tirer jesside !!! est ce que tu trouve que ca a passe vite ?

rashella je trouve que 6 kilos c'est bien non ?

En tout cas , jesside , tu vas accoucher avant nous et tu pourras nous dire comment ca se passe :wink:

stephouille , normalement , on doit prendre 1 kg par mois durant les 3 premiers mois puis a partir du 4 eme , t'en prends plus par mois ( jusqu'a deux kg ) ... c'est ce qu'on m'a dit alors ca veut dire que je veux terminer ma grossesse avec au moins 15 kg :shock: rhooooo lala ! apres regime :lol:

toi t'as pris 4 kg ? alors ca va , t'es dans la tranche mais ca depend de chacune mais moi je suis gourmande en chocolat alors je dois payer pour ca mais c'est tellement bon :lol: :lol:

bizzzzzz