bb en siège complet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb en siège complet

lors de ma derniere écho,on m'a dit que ma petite puce était en siège complet (elle présente ses petites fesses en premier)et qu'elle n'avait que 15 jours pour se retourner tete en bas.je voudrais savoir comment se passe l'accouchement dans ces cas là,car on m'a dit que je pouvais très bien accoucher naturellement...ca me tracasse beaucoup car mon premier était bien placé tete en bas dès le milieu de la grossesse,et là je suis de 34 SA.Help!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Je ne peux pas t'en dire plus car les bb en siege ne sont pas ma specialite même si j'en ai certaines.. mais en tout cas à la mater' ou j'ai accouche ils font aussi accoucher les mamans avec des bb en siege bien à plat par voie basse...
c'est comme sur "mars" ;)
bonne suite
Ema

Moi j'ai accouché le 3 janvier dernier de ma petite puce en siège avec les fesses devant (et sans péridurale !!!) et je peux te dire que tout s'est bien passé. J'ai perdu les eaux à 5h00 du mat et à 8h00 ils m'ont mis en salle d'accouchement, mon bébé est née à 11h25. Tu vois ce n'était pas si long. La seule chose difficile était les 3 heures de contractions ou je ne devais pas pousser pour laisser le bébé descendre tout seul et sans péridurale merci du cadeau !! Mais en faisant bien tout ce que les sages femmes disent tout se passe bien. Franchement je m'attendais à pire. Bien sur j'ai eu une épisiotomie assez grande mais on peut avoir ca aussi avec un accouchement normal. Si ton gynéco pense que l'accouchement par voie basse est possible, écoute le et ne t'inquiète pas je t'assure que moi je ne regrette pas du tout d'avoir choisi l'accouchement normal, c'est beaucoup mieux qu'une césarienne. Si jamais tu veux plus de détails n'hésite pas à me contacter je me ferais un plaisir de te rassurer.
Bisous et bon courage.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ne vous inquiétez pas. Il y a toujours une solution.
Nous avons pas mal de choses sur le sujet.
Comensez par lire le dossier sur la version, qui consiste à faire tourner le bb en céphalique. C'est
puis le dossier sur l'accouchement en siège :
Puis faites un tour sur le femiquid.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Un bon acuponcteur fait des miracles, j'en sais quelque choses, sinon si tu crois un peu à l'homéopatie tu peux te commander une dose globule de Nux Vomica en 30CH et pas une autre dilution, j'ai également pu constater que cela marchait.

Bonne chance et pas de panique tu n'as aucune maladie