BB au sommeil perturbé - merci nénène | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB au sommeil perturbé - merci nénène

:)merci beaucoup à toutes les deux !!

Dans le fond, je suis à peu près convaincue que mon pédiatre faisait allusion à des charlatans et quand je relis vos messages et ceux des autres je pense que les ostéopathes ont quand même des résultats (ou alors, tout est dans la tête des mamans, ce qui m'étonnerait quand même !!) J'attends encore un peu. Même si l'amélioration est lente, il y a quand même du mieux dans l'ensemble et je me raccroche à ça.
Nénène, je vais dire à ma puce de faire un bon gros dodo de ta part ce soir :)

bonsoir tchoup j'espère que ta petite puce t'a écouté et qu'elle fait de gros gros gros dodos et j'espère que toi aussi par la même occasion gros bisous à toi et ta petite pupuce

:)quelques dernières nouvelles encourageantes et aussi pour celles qui ont des bébés au sommeil difficile : voilà enfin que ma puce fait des nuits calmes. Il y a quelques temps il fallait encore se relever pour lui donner la totote et puis cela fait quelques nuits que nous dormons sur nos deux oreilles !! pourvu que cela dure... on revit et ça fait du bien !!

PS: on m'a dit qu'il fallait attendre l'age de six mois avant de parler vraiment de troubles du sommeil. Cela semble se confirmer avec ma fille.

J'en profite pour remercier et encourager toutes celles qui donnent du soutien aux autres dans les moments pas faciles. C'est très important et je pense que c'est aussi ce que nous recherchons sur ce forum !

Grosses bises à toutes et en particulier à toi Nénène !

salut tchoup j'attendais de tes nouvelles avec impatience, je suis vraiment contente pour vous que la petite puce dorme mieux tu lui feras de gros bisous de ma part
bises à toi et donne de tes nouvelles de temps en temps