bb a faim | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb a faim

zaza

New Member
bjr a ttes
mon petit olivier aura 3 mois dans 7 jours, il mesure 62 cm et pese 6.950 kg, il y'a qq'ues jours, il est passer a des bib de 240 (5par jour) et dans le dernier, je lui rajoute 3 cuill a cafe de diase, mais il ne tiens que 5 heures et entre deux , il se reveille et discute puis se rendort. je reprends le travail lundi, que dois faire, lui augmenter la quantite de lait ou rajouter de la diase.
je vous remercie de pouvoir m'eclairer.....
iza

Laf

New Member
:)Salut zaza, peut-être n'a t-il pas vraiment faim mais qu'il a seulement besoin de voir un petit peu sa maman. (toute la nuit sans elle c'est parfois encore un peu dur à trois mois)
Donc avant de changer les quantités et ou de rajouter quelque chose dans le bibi je pense que tu devrais téléphoner a ton pédiatre si tu en as un. Sinon appelle la PMI la plus proche de chez toi (centre médico social, protection maternelle infantile) et demande à parler à une puericultrice ou au pédiatre de la pmi. Eux pourrons t'aider.

Bien à toi Laf

zaza

New Member
bjr lef
merci pour ta reponse, effectivement cette nuit, il s'est encore reveiller au bout de 5 h, je l'ai pris dans mes bras et je me suis couche a cote de lui pdt 1 h , il s'et rendormi, puis je l'ai remis dans son lit, il n'a bu qu' a 8 h ce matin; mais voila qu'il m'a redemander un bib au bout de 3h au lieu de 4 h; il s'est jeter dessus et a laisser 45g et ensuite il a vomi un peu, je vais attendre le prochain bib, j'espere qu'il ne revomira pas.....
bien a toi.
iza