Bartholinite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bartholinite

G

Guest

Guest
Bartholinite, le retour! :evil:
Il y a 3 ans, je me suis faîte opérée d'une bartholinite (inflammation de la glande de bartholin). Une partie de la glande avait été enlevée, l'opération a été très douloureuse, j'en garde un très mauvais souvenir! je croyais en avoir fini mais non, voilà une nouvelle inflammation du reste de la glande, je suis sous antiobiotiques et anti-inflammatoire depuis 8 jours. Le matin, ça va, le soir le kyste s'enflamme. Dans 2 jours, j'arrète les médocs, et là, j'angoisse un peu...cela va-t-il se terminer par l'ablation totale de la glande? seule solution radicale de cette pathologie? pourquoi ne pas avoir oter la glande dans sa totalité dès la 1ère intervention, si, semble-t-il, cela n'a pas d'incidence réelle? Pfffffffffff pas très rigolo :roll: ...mais bon.
Kikou

Chips

Well-Known Member
Vilaine glande va !!!!! :evil: ... courage ma bantou ..... heu ... on aimerait bien nous avoir de tes nouvelles plus souvent...
gros bisouuuuuuuuuuuus

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cette glande a un rôle dans la lubrification. Et de toute façon, comme les médecins ne connaissent pas parfaitement le fonctionnement du corps humain, ils essayent, en général, de ne pas tout enlever d'une glande.

G

Guest

Guest
Voilà, après 10 jours de médocs, le gygy a fini par me ponctionné le kyste...fin de l'épisode, pour très longtemps j'espère mais...pas sûr!