C cecebebert Guest 6 Decembre 2004 #6 ah une nouvelle popine toute neuve quelques jours de repos et bientôt le psychotage bravo pour ton concours en plus 15.5 c'est super bravo
ah une nouvelle popine toute neuve quelques jours de repos et bientôt le psychotage bravo pour ton concours en plus 15.5 c'est super bravo
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Decembre 2004 #7 bravo!!!!!!! te voila fin prete pour attaquer cet nouvel année qui sera je te souhaite riche en bonne nouvel gros bisous
bravo!!!!!!! te voila fin prete pour attaquer cet nouvel année qui sera je te souhaite riche en bonne nouvel gros bisous
C Chips Well-Known Member 6 Decembre 2004 #8 Ahhhhhhhh que de bonnes nouvelles ma bartounette :wink: Bravo pour ton concours :holé:
S sydney Guest 6 Decembre 2004 #9 bravo bravo !!! on dirait qu'une bonne période s'amorce !!! continue comme ça !! gros bisous et ravie d'avoir de tes nouvelles, tu nous a manqué
bravo bravo !!! on dirait qu'une bonne période s'amorce !!! continue comme ça !! gros bisous et ravie d'avoir de tes nouvelles, tu nous a manqué
K kimodu Active Member 6 Decembre 2004 #10 Félicitations pour ton exam et c'est génial pour ton kyste !!! Gros gros bisous àtoi !