D Doro57 Member 19 Mars 2004 #6 HAPPY BIRTHDAY MA TITE BART QUE TON ANNIVERSAIRE SOIT UN BEAU JOUR POUR TOI OU TOUT T ES PERMIS PLEINS DE BONHEUR MA BELLE BISOUS DORO ET ORIANE
HAPPY BIRTHDAY MA TITE BART QUE TON ANNIVERSAIRE SOIT UN BEAU JOUR POUR TOI OU TOUT T ES PERMIS PLEINS DE BONHEUR MA BELLE BISOUS DORO ET ORIANE
M melodie New Member 19 Mars 2004 #7 joyeux anniversaire bart passe une tres bonne journée bisous melodie
M mimi26 New Member 19 Mars 2004 #8 <span class="ev_code_RED">Bon anni a toi ma petite Bart,</span> Tu ne trouve pas que le 19 mars est une date magnifique. Moi je trouve car c'est aussi mon anni. HIHIHIHIHI Bisous a à bientot
<span class="ev_code_RED">Bon anni a toi ma petite Bart,</span> Tu ne trouve pas que le 19 mars est une date magnifique. Moi je trouve car c'est aussi mon anni. HIHIHIHIHI Bisous a à bientot
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Mars 2004 #9 que tout tes voeux se réalisent abracadabra <span class="ev_code_RED">bonne anniversaire</span> bisou didou
que tout tes voeux se réalisent abracadabra <span class="ev_code_RED">bonne anniversaire</span> bisou didou
T titef New Member 19 Mars 2004 #10 heureu anniversaire et que tes voeux se réalisent gros bisous stef