Barbouiller à 23 SG | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Barbouiller à 23 SG

Bonjour,
J'ai une petite question, je suis donc à 23 SG et je me sens barbouiller depuis quelques jours. Sans être enceinte je fais des gastrites et des coliques spasmodiques qui sont dù au stress et à l'alimentation, j'ai donc un traitement à suivre.
Mais étant enceinte je ne peux prendre ces médocs, donc lorsque j'ai des crises comme en ce moment je prends du Gavi*s*con et du spas**fon mais c'est pas suffisant, est-ce que vous pensez que cela fait quelque chose à mon bb si je me vide, car ça fini toujours pas de grosses douleurs au ventre et la diarhée.
Merci pour vos réponses.
Romane

emanymton

dents vous avez dit dents
Le bb lui il s'en fiche ça lui fait de la musique au moins... quand à ton traitement que tu avais avant tu as demande à ton gyneco si tu ne peux pas le prendre?
Ema

Ben voui j'ai demandé pour le traitement que je prends n'étant pas enceinte mais je ne peux pas le prendre :(. Du moment que le bb va bien s'est le principal ;)

Merci Mme Asse, voui je pense à m'hydrater ce que je trouve dommage c'est d'avoir ces douleurs horribles lorsque je ne prends pas mon traitement. :(

Bonne soirée