ballonement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ballonement

cvbn

New Member
bonjour;deja maman d'un petit garçon de 3 trois,je suis enceinte de 6 semaine d'ammenorrhée et deja un ventre de 3 ou 4 mois alors que je n'avais pas ou peu de ventre.pour ma premiere grossesse ce n'etais pas le cas.expliquer moi svp?
merci :(

Faay

New Member
Je ne connais pas la raison scientifique, mais effectivement le ventre apparait beaucoup plus tot lors de la 2e grossesse...

Quelqu'un d'autre pourra surement t'en dire plus :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les abdos se relachent plus vite pour la deuxième grossesse, j'ai eu le même problème.

cvbn

New Member
merci de vos reponses je suis heureuse de pouvoir communiquer avec vous cela rassure toujours de pouvoir parler de ses petits soussis.on a toujours des questions a poser meme pour une seconde grossesse car elles sont toute differentes
encore merci

:D
Bonjour à toutes !
Je suis à 9 sg c'est ma 1ère grossesse, j'ai pris 1 Kg et mon ventre à vraiment gonflé à tel point que je ne rentre plus dans aucun de mes vétements depuis déjà 2 semaines.
Certaines de mes amies déjà maman étaient étonnées mais mon Doc m'a dit que sur certaines femmes cela se voyait tout de suite .......de plus je suis petite 1.60 et fait du 36/38 en temps normal alors dés qu'il a gonflé cela s'est vu
Bonne journée