Swanie, cette chanson est belle mais très triste...et oui en cent ans on n'aura pas le temps, tu n'auras pas le temps, je n'aurai pas le temps et personne n'aura le temps! Ça ca vaut pour tout le monde,!!!
Je vais te dire la différence entre toi et les autres, ceux qui ne réalisent pas la valeur de la vie, c que toi tu sais appécier des moments de bonheur tout simple, comme marcher à la campagne, respirer à gd poumons, voilà c ça qui est formidable c de pouvoir s'arrêter sur des petites choses de la vie de rien du tout, oui s,arrêter une seconde sur ce que la nature nous offre de beau...et de ne pas vivre à 100 à l'heure et de passer à côté de l,essentiel, c l'intensité de ce qu'on vit qui importe et non la durée...mais tu sais koi ds ton cas, avec tout ce par koi tu es passée, le temps a une autre valeur et c ça qui fait ta force, je te souhaite de vivre 100 ans ma petite Swanie mais tel que je te connais tu donne un sens à la vie et le fait de te connaître donne un sens à notre vie ...Et je sais bien les choses dont on rêve encore de réaliser tout un chacun dépend pour bcp de nous, du destin et sûrement d'autre chose qui nous échappe...allez sur ces qq mots je te laisse Swaninette...Gros bisous et passes une bonne nuit je l'espère!!