Babydoll, de ses nouvelles. | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Babydoll, de ses nouvelles.

peggy27

Maman Comblée
Tu t'es bien battue jusqu'à présent. tu vas continuer à te battre.

Nous , on va continuer à penser à toi, à prier pour toi, .. bref, à te soutenir!!

Je croise les doigts pour Vendredi.

gros bisous à toi SWANIE. :p

Swanie, je m'en doutais que les choses n'allaient pas fort, ....et je sais bien que tu as besoin de te retrouver face à toi même mais crois moi viens plus svt ici car cela ne sert à rien de se replier sur toi même..si à une seule chose: à te faire descendre le moral bien bas....ns on est là pr te soutenir, pr te dire qu'il faut y croire encore et encore...la médecine fait des progrès formidables, tu es ds un super hôpital avec une équipe qui ne te lâchera pas si facilement...je te le demande Swanie: gardes espoir c cela ta force tu as traversé tant d'épreuves difficiles.....je reste persuadée que c en gardant bon espoir que les choses s'amélioreront....tiens nous au courant pr tes reins d'abord....et après chaque chose en son temps...

Je pense fort à toi :heart:

Tenir, encore et toujours... Mais tenir!
Accroche toi à tes rêves, à tous ceux que tu as en tête, appuie toi sur l'amour de tous ceux qui te sont chers. C'est ce qui fera ta force et t'aidera à continuer à te battre et à passer cette nouvelle étape.
Je sais que du courage tu en as déjà eu, que tu en as...mais je t'en souhaite encore.
Bises.

swanie,

je suis 100% d'accord avec mimen, ne t'isole pas, viens nous voir, parles nous, ne reste pas seule. Je pensais que tes peu nombreux passages étaient dus à la difficulté d'accés à un ordi mais apparemment c'est pas ça. On est là pour toi nous, pour t'aider a passer les caps difficiles et je suis sure que ce n'est qu'un cap, que ça va aller. Pense a tes projets d'avenir ( :wink: ) et bats toi...
je pense fort à toi swannie. :heart: