babycook ou babymoov? | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

babycook ou babymoov?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Jenny8.3 a dit:
Alors:

L'ancienne version:

La nouvelle:

Y'a pas photo, la nouvelles version est bien plus belle!
ben moi j'vais te dire qu j'ai été surprise que tu aies trouvé une foto de l'ancien (foto 1) paske je pensais pas qu'il le vendait encore ! :shock:
qd GT enceinte de Theo, le babycook j'l'avais vu ds differnets magasins, CT le m^me que celui que tu présente en "nvelle vesion" (foto 2) sauf qu'apprement toi tu dis qu'il fait le double en capacité alors que celui que j voyais moi en magasin ya 3 ans, faisait LA MEME capacité que "l'ancien" (foto 1) mais le design était LE MEME !!!

moi par contre j'ai l'ancien ==> :?
j'vous explique :
qd je faisais ma liste pr theo, ma souer m'a dit qu'elle avait une copine qui me vendait un lot avec "babycook presque neuf", sterilisateur et 2-3 bricoles.. le tout pr le prix d'un babycook
j'ai "sauté" sur l'occasion, ma soeur m'a tout ramené ds sa voiture (sa copine habite loin) et c'est LA que j'ai vu la tronche du babycook qui n'était pas le m^me :)?), j'me suis dit "zut elle a un vieux modéle qui est pas terrible", sauf qe je me voyais pas lui dire "ah ben non je ne t'achéte rien rend moi mes sous" :oops: )
j'vous dit pas comme je l'ai regrétté !!!
puis chui allée comparer ds un magasin, CT LE MEME que le "beau"
m^me capacité, m^me fonction, yavé QUE le design qui chageait

voilà pourquoi je suis surprise que le "vieux modele" existe encore..

par contre, pr la capacité 300 ml ou 600 ml ça j'connaissais pas
si tu comprends pas Jenny pask'il y a trop de modéle écoutes :
tout ça ne devrais pas te poser de pbs : tu prends le plus beau et celui qui a la plus grde capacité pis comme ça tu t'embrouille pas le cervo et tora le top du babycook :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Jenny8.3 a dit:
tite_mag a dit:
Jenny8.3 a dit:
.........jcomprends plus rien moi! :(
c'est quoi que tu comprends plus ma ptite Jenny ???
Bah :(

Je veux juste savoir c'est lequel qui a une contenance de 600 ml :lol:
à mon avis la foto 2 ya 2 contenance, 300 et 600 :wink: (comme je t'ai dit, tu prends le + grds et le plus beau :wink: )
et la foto 1 ben là j'suis encore scotchée à part chez moi ou ds des magasins d'occaz je ne l'avais jamais ailleurs !!! (et encore moins ds un magasin :lol: )

allez, je m'arrête là le mot "babycook" commence à me donner mal à la tête #-o

NovaYes

fémicoach
les filles
je craque!!!
j'ai un bon d'achat chez aubert je crois que je vais l'acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la peine envoyez moi des zeuros!!!! c'est de votre faute si mon mari me tue ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!! :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: