babycook ou babymoov? | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

babycook ou babymoov?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
stephouille a dit:
enfin je vous rassure ! toutes les mamans n'ont pas les moyens de se payer le BABYCOOK et leur enfant ne meurt pas de faim !
on dit juste que c'est super pratique, pr les mamans qui peuvent se le payer et qui hésites encore, moi je leur dis de foncer :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
LaetInquiète a dit:
Moi c'est l'esthétique qui me fait encore hésiter... je ne le trouve pas terrible le babycook...

Laet'
je ne sais pas coment est le nvo mais celui qui se vendait à l'époque de Theo était carrément SUPER BOOOOOOOOOOOOO !!
va falloir que j'aille voir les nvo ça me rend curiseuse de lire ça :lol:

--------------------------------
Jenny c'est qd tu veux pr le café :wink:
je tacherais de me bouger les fesses pr aller à Nice c'est pas que c'est loin (15 mn d'autoroute ça va :D ) mais c'est que je tourne tj 3 heures en voiture pr me garer :roll:
et aussi que ... je me perts ds les rues de Nice :oops: :roll: (ya 2 popines du femi qui pouront le confirmer :lol: )

tite_mag a dit:
LaetInquiète a dit:
Moi c'est l'esthétique qui me fait encore hésiter... je ne le trouve pas terrible le babycook...

Laet'
je ne sais pas coment est le nvo mais celui qui se vendait à l'époque de Theo était carrément SUPER BOOOOOOOOOOOOO !!
va falloir que j'aille voir les nvo ça me rend curiseuse de lire ça :lol:

--------------------------------
Jenny c'est qd tu veux pr le café :wink:
je tacherais de me bouger les fesses pr aller à Nice c'est pas que c'est loin (15 mn d'autoroute ça va :D ) mais c'est que je tourne tj 3 heures en voiture pr me garer :roll:
et aussi que ... je me perts ds les rues de Nice :oops: :roll: (ya 2 popines du femi qui pouront le confirmer :lol: )

Les nouveaux sont exactement pareil que les anciens, c'est juste la contenance qui a doublée.

Bah je viendrais sur Cannes alors :lol:

stephouille a dit:
moi j'acheterais un petit mixeur ! et cuirait mes legumes a la casserole !! j'avais payer ca a une copine pour sa petite fille ! et je trouvais ca pratique car ca prend pas beaucoup de place !!!!
Par contre la cuisson vapeur est plus saine que la cuisson à l'eau...

Et pour le prix, c'est sûr qu'au début ça fait cher mais je m'en suis servi 3 ans et j'ai seulement changé le panier (gratuitement) ...

En tout cas, ça fait forcément moins cher que les petits pots....

peggy27

Maman Comblée
coucou Jenny...
suite à mon post (ici ou en MP????), je viens de découvrir qu'en fait, c'est le Babycook 2 que j'ai ! et pas le 1.
Quant au coté esthétique, je ne le trouve pas mal!
c'est le modele 1 que je ne trouve pas tres beau ,mais est ce vraiment important??

jette un coup d'oeil toi-meme.(t'as les 2 versions)

http://perso.orange.fr/recettebabycook/index.html
Aujourd'hui, j'ai introduit la viande au repas de BB :
Boeuf + haricots plats + tomates et une noisette de beurre! :p